Oupss.. ce bon plan est annulé !
Inscrivez-vous à notre newsletter pour ne pas louper nos supers bons plans !
Du mercredi au vendredi de 13h à 15h et 18h à 21h, le samedi de 13h à 21h et le dimanche de 13h à 19h.
Vous connaissiez Plantes Pour Tous et leur boutique éphémère mensuelle de plantes pas chères. Depuis 2019, le collectif de plantes s’est installé de manière permanente au Ground Control, dans le 12ème arrondissement de Paris.
Depuis plusieurs années déjà, on adore le collectif Plantes Pour Tous et leurs ventes mensuelles de plantes pas chères aux alentours de 1 €.
Le vœu de tous ceux qui trouvaient qu’une seule fois par mois ce n’était pas assez a enfin été exhaussé ! Le collectif décide d’ouvrir une boutique permanente pour le plus plaisir des plantes-addicts.
Vous y découvrirez une centaine de variétés de bébés plantes et de minis-plantes à des prix entre 1 et 3 euros.
Chaque semaine de grandes plantes souvent originales et en quantités limitées seront proposées.
Autre bonne nouvelle, de nombreux ateliers pour apprendre à créer des terrariums ou des kokedamas sont régulièrement organisés. (Kokedamas = on remplace le pot par une boule de terreau recouverte de mousse, c’est vraiment beau !)
Le collectif a également pensé à tous, les serials-killers des plantes qui rêvent en secret d’une jungle dans leur salon. Les ateliers pour apprendre à chouchouter vos nouveaux amis et à les garder en vie vous attendent !
Et en plus
Les ventes éphémères mensuelles de grandes plantes à prix cassés continuent en parallèle pour deux fois plus de plaisir.
Un nouveau bon plan pour sortir à Paris et mettre de la nature dans votre vie.
Accès libre et gratuit.