Journée de la femme, projection de 2 documentaires suivis d'un débat : La révolution au féminin et chemins de la réussite

de 18h à 00h

Mardi 8 mars 2011 à partir de 18h.

Journée de la femme, projection de 2 documentaires suivi d'un débat   : La révolution au féminin  et les  chemins de la réussite.
La Révolution au féminin, portrait de 4 révolutionnaires commenté par Elisabeth Badinter, Max Gallo, Marie Georges Buffet et Yannick Rippa :
- Olympe de Gouge : auteur de la Déclaration des Droits de la Femme et de la Citoyenne française.
- Louise Michel : institutrice et militante politique française.
- Rosa Luxemburg : militante politique allemande.
- Dolorès Ibarruri, femme politique espagnole.

Ce documentaire sera suivi de Chemins de la réussite : La crise, mon entreprise et moi, un film sur la crise et le monde de l’entreprise : « La crise, au cours de l’année 2009 et qui a débuté par la crise des subprimes aux États-Unis en fin d’année 2006, touche toute l’économie. Si l’incertitude dans la vie professionnelle a toujours eu cours, elle devient, dans ce contexte, paroxystique. Portraits de quelques patrons et salariés, dans le domaine du bâtiment, de l’industrie, de l’automobile et de l’immobilier : leur vision sur la crise, comment ils la vivent et quelles solutions envisager pour s’en sortir. »

> Voir le bon plan

Bon plan proposé par Glenn

Vous souhaitez nous signaler une erreur sur ce bon plan ? signaler une erreurCliquez ici

Nous faisons notre maximum pour que nos bons plans soient les plus exacts possibles. Nous vous conseillons toutefois de vérifier les bons plans par email ou téléphone avant de vous y rendre.

La carte des bons plans à Paris

La carte des bons plans à Paris

Tous nos bons plans sur la carte
Recevez notre newsletter

Recevez notre newsletter !

Recevez nos bons plans qui rendent heureux & gagnez des invitations exclusives !