Bon plan immobilier

Bon plan immobilier
  • La date

    Le vrai bon plan immobilier, c’est avant tout l’achat dans le neuf et on vous dit pourquoi

  • Le lieu

    A voir sur Internet

L’arrivée du Printemps vous a donné des ailes, et vous avez envie de migrer vers un nouveau nid ? Agrandir, profiter d’un espace extérieur, changer de vue, ou encore de voisins ?! Toutes les excuses sont bonnes pour s’offrir un nouveau coin de bonheur ! Et même en terme d’immobilier, il existe des bons plans.

Avec le printemps vient souvent l’envie de changement ; quel meilleur renouveau qu’un déménagement ? Investir dans une maison ou un appartement, c’est un sacré pas en avant, et tous les bons plans sont à connaître pour faire des choix avisés. Voici quelques pistes de réflexion et des idées concrètes pour dessiner un projet immobilier qui optimise votre budget !

Le vrai bon plan immobilier, c’est avant tout l’achat dans le neuf et on vous dit pourquoi.

Acheter neuf, c’est moins cher, et plus maîtrisé. Que vous choisissiez sur plan ou une fois les travaux commencés, vous vous projetez dans un logement dessiné pour être agréable à vivre, fonctionnel, et bâti aux normes actuelles, voire même selon des critères environnementaux pointus ! Les espaces sont souvent ultra modernes, les matériaux neufs sont tendances et on appréciera de poser ses valises dans un endroit tout neuf et propre pour commencer une nouvelle vie.

Côté budget l’achat d’une maison ou d’un appartement neuf permet d’économiser d’importants frais de notaire car ces derniers sont réduits à 2% du prix de vente (au lieu de 8% pour un achat classique). Lorsqu’il s’agit d’un budget de plusieurs centaines de milliers d’euros, cette économie n’est pas négligeable !

Autre intérêt financier à acheter un bien dans le neuf, lorsque vous le louez à d’autres, vous vous assurez un revenu mensuel bien sûr, mais vous gagnez aussi plus d’argent en économisant sur vos impôts grâce au Dispositif Pinel.

Cette « loi Pinel », dont on entend souvent parler est une série de mesures qui favorisent ce genre d’acquisitions et locations. Elle permet des réductions d’impôt de 12 à 18%, assure des revenus à la retraite, et protège la famille grâce à la constitution d’un patrimoine. Sur un site comme nexity.fr on retrouve des informations et des projets concrets et attractifs pour comprendre et se projeter dans l’aventure immobilière, mais aussi tout savoir sur le dispositif Pinel ! On peut même y simuler son économie d’impôt.

Qu’il s’agisse d’un logement pour vous et toute votre famille, ou d’un petit investissement locatif (studio ou petite surface à louer à des étudiants, appartement en Province, maisonnette de villégiature etc.), l’achat dans le neuf réunit les meilleures conditions d’un bon plan immobilier. Entre deux cafés en terrasse, on peut faire quelques visites virtuelles et simuler un budget d’achat, des revenus locatifs, et des économies d’impôts ! De quoi garder le moral !





Bon plan proposé par Myr

Vous souhaitez nous signaler une erreur sur ce bon plan ? Cliquez ici

Nous faisons notre maximum pour que nos bons plans soient les plus exacts possibles. Nous vous conseillons toutefois de vérifier les bons plans par email ou téléphone avant de vous y rendre.

Bon plan immobilier
  • La date

    Le vrai bon plan immobilier, c’est avant tout l’achat dans le neuf et on vous dit pourquoi

  • Le lieu

    A voir sur Internet

La carte des bons plans à Paris

La carte des bons plans à Paris

Tous nos bons plans sur la carte
Recevez notre newsletter

Recevez notre newsletter !

Recevez nos bons plans qui rendent heureux & gagnez des invitations exclusives !