Du dimanche au vendredi de 14h à 18h et le samedi de 11h à 19h (du 19 octobre au 4 novembre 2018).
Profitez de votre visite sur le rooftop de la Tour Montparnasse et de son magnifique et unique point de vue sur toute la capitale pour participer à une partie de bubble foot gratuite.
Ceux qui connaissent savent qu’on s’éclate. Sinon pour les autres : vous enfilez comme un sac à dos une bulle d’air de près de 2 mètres de diamètre qui ne laisse passer que les jambes. Ensuite 10 joueurs s’affrontent dans le but de marquer le plus de points. Attention tous les coups sont permis !
La partie dure 5 minutes mais c’est intense.
Vous pouvez profiter de ce bon plan gratuitement avec votre billet pour la visite panoramique (soit à 18 € pour les adultes et 9,5 € pour les enfants jusqu’à 11 ans).
Ce jeu est ouvert à tous à partir de 8 ans mais il est quand même préférable d’être en bonne condition physique et porter des vêtements confortables, pas de vestiaires ni de casiers sur place.