Faire une coiffure de mariage pour les cheveux longs au meilleur prix

Faire une coiffure de mariage pour les cheveux longs au meilleur prix
  • La date

    Plusieurs styles de coiffure possibles !

  • Le lieu

    A voir sur Internet

Découvrez une liste non exhaustive des coiffures de mariage pour les cheveux longs au meilleur prix : chignon, tresse, nœud celtique…

À première vue, la saison estivale est la saison de la tendance coiffure de mariage. En effet, toutes les mariées recherchent de l’inspiration pour de jolies coiffures faciles à faire.

Robe de mariée, décoration, traiteur… vous devez penser à tout pour votre mariage y compris vos cheveux longs. Chignon de mariée ou coiffure de mariage, vous en trouverez pour tous les goûts et pour tous les budgets : chignon tressé, tresse flou... Ainsi, vous parcourez les plus belles idées de coiffures de mariée pour trouver la coiffure de mariée idéale au meilleur prix.

D’ailleurs, vous devez dire oui en jolie tenue et une coiffure glamour digne de l’occasion. En plus, de vos chaussures, votre robe de mariée, vos accessoires de coiffure, vos bijoux, vous ne devez pas laisser votre coiffure au hasard. 

Par ailleurs, vous devez opter pour un modèle de coiffure qui vous ressemble, mais qui ne vous coûtera pas un bras.  Enfin, vous trouverez bien votre bonheur grâce aux chignons et tresses, ainsi qu’une sélection des plus belles coiffures de mariée

Chignon de mariée ou cheveux lâchés : quelle coiffure de mariage choisir ?

À priori, vous trouverez une multitude d’idées de chignons cheveux mi-longs et longs pour le jour du mariage. En effet, vous pouvez opter le chignon avec une couronne de fleurs, le chignon tressé, le chignon avec un head-band...

D’ailleurs, vous pouvez choisir un chignon mariage simple non coûteux, tout comme de nombreuses autres coiffures de mariages faciles à réaliser.

Par ailleurs, vous pouvez aussi vous attacher les cheveux, avec une large tresse par exemple, ou opter pour une queue de cheval basse.

D’un autre côté, les adeptes des cheveux lâchés peuvent porter des accessoires cheveux de mariage. Parfaits pour sublimer les coiffures de mariée, vous avez le choix entre les couronnes de fleurs, les chapeaux ou encore les peignes et pinces décorés.

De même, la demi-queue tressée, le carré flou ou la coiffure bohème de mariage mettent bien en valeur les longueurs ondulées flottant autour du visage.

Enfin, vous pouvez votre coiffure mariage préférée en optant pour quelques essais, que ce soit seule ou dans un salon de coiffure.

Quelques idées de coiffure de mariage pour les cheveux longs et mi-longs

Tout d’abord, vous devez commencer par annoncer le thème de votre mariage. Ainsi, votre coiffure et celle des demoiselles d’honneur soient en harmonie. D’ailleurs, vous pouvez choisir le style bohème, mariage automne, les extensions, la coloration et les mèches, des accessoires romantiques comme un diadème

Par ailleurs, vous pouvez choisir de coiffer votre chevelure vous-même en optant pour une coiffure simple et champêtre avec des ondulations ou une frange romantique.

En bref, il est important de s’intéresser aux coiffures de mariage tendance.

Le bandeau camouflé à moitié ou complet

Bouclés ou en ondulés, vos cheveux s’entourent à moitié autour d’un bandeau chic. D’ailleurs, cette coiffure cheveux donnera l’impression de porter une serre-tête. Par ailleurs, vous pouvez opter pour la même coiffure en version plus « chignon ».

En effet, vous aurez un chignon chic pour un mariage bohème et sophistiqué, en même temps.

La coiffure chignon torsadé à accessoiriser

De même, vous pouvez porter un chignon, facile à réaliser particulièrement pour les cheveux fins. Ainsi, vous pouvez y ajouter des accessoires cheveux pour donner l’impression de sortir de chez le coiffeur.

D’une autre part, vous pouvez opter pour un gros chignon bas pour un mariage vintage ou un effet rétro et un peu princesse. 

D’ailleurs, vous pouvez choisir d’avoir un chignon pour cheveux longs avec un nœud stylisé. Par ailleurs, le chignon avec tresse française est une option simple au coiffage. En effet, il suffit de ramener tresse faite en un chignon. Ainsi, cette coiffure est parfaite pour une future mariée avec des cheveux ondulés.

Dans le même style, vous pouvez opter pour un chignon avec tresse de nœuds à la place des tresses françaises. En plus, cette coiffure est parfaite pour les cheveux courts et mi-longs.

Enfin, vous pouvez faire une torsade en arrière et une tresse sur chaque côté pour réaliser un chignon pour cheveux mi-longs. Aussi, le messy Bun bas comme la queue de cheval torsadée est tellement simple et tellement chic pour le mariage.

Les cheveux en nœud celtique

Pour finir, vous pouvez choisir d’avoir une autre coiffure pour les cheveux détachés. Néanmoins, vous devez réaliser quelques essais pour une coiffure parfaite.



Bon plan proposé par Linda

Vous souhaitez nous signaler une erreur sur ce bon plan ? Cliquez ici

Nous faisons notre maximum pour que nos bons plans soient les plus exacts possibles. Nous vous conseillons toutefois de vérifier les bons plans par email ou téléphone avant de vous y rendre.

Faire une coiffure de mariage pour les cheveux longs au meilleur prix
  • La date

    Plusieurs styles de coiffure possibles !

  • Le lieu

    A voir sur Internet

La carte des bons plans à Paris

La carte des bons plans à Paris

Tous nos bons plans sur la carte
Recevez notre newsletter

Recevez notre newsletter !

Recevez nos bons plans qui rendent heureux & gagnez des invitations exclusives !