Mercredi 25 août 2021 de 19h à 21h - Uniquement sur réservation !
Les Trois Beaux Days : une série de concerts avec Joseph Schiano Di Lombo
Les amateurs de sortie paris et culture connaissent sûrement « Les trois Baudets ». Il s’agit d’un établissement au service de la culture dans le joli quartier de Pigalle. Rattachée à un bar-restaurant, la salle de concert « Les Trois Baudets » dispose d’une salle de spectacle pouvant accueillir 200 personnes.
Cette fois-ci, le centre culturel reçoit en concert gratuit, Joseph Schiano Di Lombo connu de tous comme un artiste complet qui ne cesse d’étonner son public pour ses talents de poète, de dessinateur, de performeur et surtout de musicien. Pour sa prestation et son concert gratuit aux "Trois Beaux Days", le concert va se dérouler en plein air et l’artiste va dévoiler à son public, plusieurs morceaux inédits de son premier disque qu’il a baptisé « Musique de niche ».
En nous référant au titre de l’album, nous avons tous compris qu’il a destiné son chef-d’œuvre à nos fidèles et meilleurs amis : « les chiens ». Et pas que, ce musicien hors du commun en profite pour faire l’éloge et parler de tous ses cousins, les bipèdes. Ambiance et découvertes seront au rendez-vous. Ne manquez pas ce bon plan à Paris.
Accès gratuit, sur réservation :