Comment allier surprise et plaisir ?

Comment allier surprise et plaisir ?
  • La date

    Quelques conseils pour surprendre et faire plaisir son ou sa chéri(e)

  • Le lieu

    A voir sur Internet

Toutes les occasions sont bonnes pour surprendre et faire plaisir à son ou sa chéri(e). Faites-lui savoir vos sentiments à travers des petits cadeaux et des gestes romantiques et attentionnés au quotidien. Découvrez quelques idées originales pour allier surprise et plaisir dans votre couple.

Le calendrier de l'Avent pour adultes, la surprise sexy

Le temps passe vite. Les fêtes de fin d'année arrivent (déjà) à grands pas. Trouver un cadeau original pour son ou sa partenaire n'est pas toujours évident. Pourquoi ne pas offrir comme surprise un calendrier de l'Avent Dorcel pour sortir des sentiers battus et s'offrir un petit moment de plaisir ? C'est une idée audacieuse qui allie surprise et plaisir. Elle vous profite à tous les deux. Ce calendrier de l'Avent version adulte vous permettra de casser la routine, de pimenter votre vie de couple, de raviver la passion et de passer des nuits de folie.

Un coffret rempli de jouets, de produits, d'accessoires et de jeux érotiques

Chaque jour, vous découvrirez une surprise qui vous fera grimper au rideau jusqu'au 25 décembre. Spécialement conçu et imaginé comme un voyage des sens et de plaisir, le coffret contient 24 surprises coquines : 11 jouets pour adulte, 3 produits bien-être grands formats, 4 accessoires BDSM, 6 jeux et accessoires. Parmi les cadeaux inclus, il y a entre autres un lubrifiant au goût fruité qui est compatible aux préservatifs et aux jouets pour adulte. Le vibromasseur Wanderful Massager est également inclus dans la liste des surprises. C'est l'allié incontournable des orgasmes clitoridiens. En choisissant ce calendrier, vous pourrez exprimer votre imaginaire érotique en toute liberté, sans tabou ni complexe.

Un calendrier disponible en précommande

Le calendrier de l'avent sexy est fait pour tous ceux et toutes celles qui souhaitent pimenter leur vie amoureuse. À travers les différentes surprises incluses dans le coffret, vous pourrez faire de nouvelles expériences et passer des moments de plaisir endiablés avec votre partenaire. Il est possible de commander le calendrier de l'Avent dès maintenant. Il est disponible en précommande. La livraison se fera à partir de mi-novembre gratuitement en point relais ou à l'adresse de votre choix. Le coffret sera bien entendu livré en toute discrétion. Il sera emballé dans un colis standardisé qui ne comportera aucune mention ni logo de la marque. Il vous est aussi possible de l'acheter en boutique vers le 25 novembre. Pour marquer le coup, n'hésitez pas à accompagner votre cadeau de chocolats. Et si vous voulez encore aller plus loin, vous pouvez aussi accompagner le calendrier de l'Avent adulte avec le fameux livre de Kama Sutra. Sortir le grand jeu en invitant votre chéri(e) au restaurant et lui offrir un bouquet de roses sont aussi de très bonnes idées.

La lingerie en cadeau surprise

Quelle que soit l'occasion, offrir de la lingerie à une femme est toujours une bonne idée de cadeau. Symbole de sensualité par excellence, elle marque la féminité et met en valeur les atouts de celle qui la porte. Offerte en guise de cadeau, elle fait aussi bien plaisir à celle qui le reçoit que celui qui l'offre.

Les différents types de lingerie

Sur le marché, on retrouve d'innombrables modèles de lingerie. Des plus classiques aux plus extravagants, il y en a pour tous les goûts et toutes les envies. En plus du classique soutien-gorge et du string, il y a entre autres le bodystocking. C'est un collant en maille résille plus ou moins large. Il a la particularité de recouvrir entièrement le corps tout galbant les jambes et le volume des seins. La nuisette et la babydoll, quant à elles, sont de petites robes sexy, plus ou moins ajustées et moulantes selon les modèles. Elles sont assez similaires sauf que la nuisette se démarque par son allure coquine et suggestive tandis que la babydoll donne un air innocent. Le corset, lui, est l'une des pièces emblématiques de la lingerie féminine. Il affine la taille et valorise les seins tout en restant confortable. La guêpière présente en revanche l'avantage de couvrir le haut du corps sensuellement. Elle se combine parfaitement avec un porte-jarretelles. Bien entendu, d'autres types de lingerie tels que le peignoir, le body sexy et les bas existent. Récemment, les lingeries comestibles sont apparues sur le marché. Elles sont parfaites pour s'adonner à des jeux coquins et gourmands à deux.

Quelle lingerie choisir ?

Pour être sûr de faire plaisir à votre femme, vous devez absolument faire le bon choix. Évitez d'opter pour des modèles trop différents de ce qu'elle met au quotidien pour éviter de la froisser. Par exemple, évitez de lui offrir un string si vous ne l'avez jamais vu en mettre. L'idéal est de se baser sur le genre de lingerie qu'elle aime et qu'elle a l'habitude de porter. Si elle préfère les lingeries discrètes, tournez-vous vers ce genre de modèle. Il peut aussi être intéressant d'analyser l'aspect pratique des dessous féminins. Il se peut en effet que vous trouviez un modèle de lingerie particulièrement beau, mais qui n'est pas très pratique, ni agréable à porter, ni facile à entretenir. Sachez, par exemple, que les nœuds et les reliefs forment des bosses sous les vêtements moulants et que la dentelle a tendance à gratter. Bien que les strings soient particulièrement sexy, ils ne sont pas toujours agréables à porter. Notez, par ailleurs, que toutes les morphologies ne conviennent pas forcément à tous les types et les styles de lingerie. Les soutiens-gorges en triangle et sans armatures, par exemple, sont parfaits pour celles qui ont une petite poitrine. Les poitrines généreuses, par contre, seront mises en valeur avec des modèles corbeille ou à balconnet. Bien entendu, vous devez choisir la bonne taille de soutien-gorge. Pensez à regarder discrètement la taille de différentes pièces de lingerie de votre compagne ou à emmener une amie en boutique pour être sûr de ne pas vous tromper. Vous pouvez aussi demander conseil aux vendeuses en leur décrivant les formes de votre femme.

Les jeux coquins pour pimenter sa vie de couple

Lorsque la monotonie s'installe au sein du couple, surprenez votre partenaire en lui proposant des jeux coquins pour casser la routine. C'est un moyen efficace pour renforcer votre complicité, pimenter la vie à deux et raviver la flamme des premiers jours. De nombreuses possibilités s'offrent à vous pour ce faire. Vous pouvez, par exemple, modifier les règles d'un jeu ordinaire suivant le même principe que le strip-poker. Vous pouvez aussi opter pour des mises en scène et des jeux de rôles : docteur et patient, stagiaire et patron, etc. L'utilisation de sextoys et d'accessoires divers est également possible. Il n'y a pas vraiment de règles précises pour les jeux érotiques. Vous devez simplement laisser libre cours à votre imagination, exprimer et assumer vos envies. Et si vous avez du mal à trouver des idées de jeux d'adultes, vous pouvez tout simplement faire des recherches sur internet ou acheter des jeux de société dédiés auprès de marques spécialisées. Vous pouvez, par exemple, acheter un jeu de dés coquin. Celui-ci consiste simplement à lancer une paire de dés. L'un d'entre eux possède des mentions « action » telles qu'embrasser, lécher, mordiller, caresser et chatouiller tandis que l'autre mentionne les parties du corps (seins, lèvres, fesses, pieds et nombril).

Un massage sensuel pour votre partenaire

Trouver un cadeau à son partenaire alors qu'il a déjà tout n'est pas toujours facile. Lui offrir un massage sensuel et relaxant est une idée originale et réfléchie qui signifie que vous vous souciez de son bien-être. Quelques règles de base sont à respecter pour réussir la séance. Tout d'abord, vous devez aménager et décorer la pièce de façon à créer un espace agréable et propice à la détente. Pensez à tamiser la lumière en installant quelques bougies et à mettre un joli fond de musique pour créer l'ambiance. N'oubliez pas d'éteindre ou de mettre en mode silencieux votre téléphone pour éviter d'être dérangé. Il convient aussi de chauffer la pièce à 25 °C maximum. Choisissez des huiles de massage végétales, fluides et grasses telles que l'huile d'amande douce, de macadamia ou de sésame. Celles-ci glissent sans difficulté sur la peau et ne collent pas. Durant la séance, soyez attentif aux sensations de votre partenaire et variez les techniques tout en laissant libre cours à votre imagination et en évitant les cicatrices. Pour profiter d'un pur moment de plaisir à deux, n'hésitez pas à vous masser à tour de rôle. Le massage érotique se base principalement sur l'échange et l'écoute de l'autre. Ravivez et entretenez la petite étincelle dans votre couple au quotidien. Surprenez votre partenaire avec des cadeaux et des jeux coquins pour éviter de vous noyer dans la routine et pimenter votre vie de couple. Bien entendu, les petites attentions de tous les jours ne sont pas à oublier. Faites preuve d'imagination et soyez attentifs aux besoins et aux sensations de l'autre pour lui faire plaisir. D'autre part, il peut être utile de créer le manque au sein du couple pour éviter de se lasser et mieux se retrouver.



Bon plan proposé par Linda

Vous souhaitez nous signaler une erreur sur ce bon plan ? Cliquez ici

Nous faisons notre maximum pour que nos bons plans soient les plus exacts possibles. Nous vous conseillons toutefois de vérifier les bons plans par email ou téléphone avant de vous y rendre.

Communiquez sur Paris Friendly, cliquez ici


Comment allier surprise et plaisir ?
  • La date

    Quelques conseils pour surprendre et faire plaisir son ou sa chéri(e)

  • Le lieu

    A voir sur Internet

La carte des bons plans à Paris

La carte des bons plans à Paris

Tous nos bons plans sur la carte
Recevez notre newsletter

Recevez notre newsletter !

Recevez nos bons plans qui rendent heureux & gagnez des invitations exclusives !