Convertisseur YouTube pour regarder vos vidéos partout, sans connexion

Convertisseur YouTube pour regarder vos vidéos partout, sans connexion
  • La date

    Pour transformer vos vidéos préférées en de nombreux formats

  • Le tarif

    0 €

  • Le lieu

    A voir sur Internet

Ce convertisseur YouTube est pratique ! Il vous permet de télécharger vos vidéos YouTube préférées afin de les visionner où et quand vous voulez. Mais aussi de convertir ces vidéos en format audio ! Donc voici quelques conseils simples pour l’utiliser en toute sécurité et en profiter au maximum.

Vous allez nous dire, mais pourquoi s’embêter avec un convertisseur YouTube alors qu’on peut dorénavant les télécharger afin de les visionner hors ligne ?
Que vous soyez étudiant, professionnel, parents ou grands-parents, vous n’imaginez pas les services que ce programme va vous rendre.

Premièrement, cela vous permet de télécharger les vidéos qui vous font plaisir, ou dont vous avez besoin, et de les visionner sur n’importe quel support, à n’importe quel moment.
Il peut s’agir des vidéos de vos formations, de youtubeurs qui traitent de sujets qui vous intéressent, que vous pourrez classer, consulter régulièrement et plus facilement. Mais aussi des films, des séries ou des comptines pour les enfants.
Le convertisseur vous permet aussi de convertir des fichiers vidéo en fichiers audio. Vous vous retrouverez ainsi avec une version podcast de vos vidéos préférées, de vos formations ou des comptines pour les enfants.


Conseils à suivre absolument pour utiliser votre convertisseur YouTube en toute sécurité


Le programme est bon, mais lorsque vous avez copié l’URL de la vidéo YouTube à convertir, vous êtes redirigé immédiatement vers une page publicitaire qui s’ouvre dans un nouvel onglet. C’est là, qu’il faut faire attention, car certaines sont malveillantes.
Donc peu importe ce qu’il y a d’écrit (par exemple, cliquez pour vérifier que vous n’êtes pas un robot, …), fermez directement l’onglet et retournez sur celui du site.

Les seules manipulations nécessaires sont les suivantes :
  1.  Copier l’URL YouTube que vous désirez convertir
  2.  Choisissez le format (MP3, MP3HD, MP4, MP4HD, MP4A, 3GP et FLV)
  3.  Cliquer sur OK
  4.  Cliquez sur le bouton vert « Télécharger »

C’est aussi simple que cela. Mais comme dit plus haut, entre l’étape 3 et 4, une page s’ouvre, vous devez la fermer immédiatement, peu importe le sujet traité.

C’est un bon plan astuce pour tous ceux qui veulent se simplifier la vie. À la maison ou au travail, vous ne pourrez plus vous en passer.

Zoom sur les formats moins connus :
. Le M4A : est un format audio plus léger que le MP3 pour une qualité de son identique. Mais peu de supports le lisent contrairement au MP3 qui est lu par tous.
. Le 3GP est une version simplifiée du MP4 destinée aux mobiles de 3ème génération et aux smartphones.
. FLV (Flash Video Format) : c’est un format vidéo destiné au streaming qui nécessite des lecteurs comme VLC ou adobe Flash pour être lus.



Bon plan proposé par Laure

Vous souhaitez nous signaler une erreur sur ce bon plan ? Cliquez ici

Nous faisons notre maximum pour que nos bons plans soient les plus exacts possibles. Nous vous conseillons toutefois de vérifier les bons plans par email ou téléphone avant de vous y rendre.

Communiquez sur Paris Friendly, cliquez ici


Convertisseur YouTube pour regarder vos vidéos partout, sans connexion
  • La date

    Pour transformer vos vidéos préférées en de nombreux formats

  • Le tarif

    0 €

  • Le lieu

    A voir sur Internet

La carte des bons plans à Paris

La carte des bons plans à Paris

Tous nos bons plans sur la carte
Recevez notre newsletter

Recevez notre newsletter !

Recevez nos bons plans qui rendent heureux & gagnez des invitations exclusives !