Droit à l'oubli numérique pour ne plus apparaître dans Google

  • La date

    En remplissant un formulaire google

  • Le tarif

    0 €

  • Le lieu

    Internet

Google, le géant des moteurs de recherche, met à disposition un formulaire pour ceux qui souhaiteraient voir disparaître du web certaines informations les concernant, c'est le droit à l'oubli numérique.

Un article vous concernant vous insupporte, vous le trouvez injuste, injustifié ou encore vous souhaiteriez définitivement tourner la page. C'est possible, tout au moins d'en faire la demande, car Google se réserve ensuite le droit d'y répondre favorablement.

En l'occurrence, les demandes considérées par Google d'intérêt public (comme des malversations ou escroqueries) pourraient se voir refuser le droit à la suppression.

La demande doit également stipuler toutes les URL que vous souhaitez voir disparaître, afin de rendre la suppression exhaustive.

Pour éviter toute demande frauduleuse, il vous sera demandé une copie de votre pièce d'identité.

Si vous souhaitez formuler une demande de suppression de pages web, rendez-vous sur cette page : https://support.google.com/legal/contact/lr_eudpa?product=websearch

Bon plan proposé par Linda

Vous souhaitez nous signaler une erreur sur ce bon plan ? signaler une erreurCliquez ici

Nous faisons notre maximum pour que nos bons plans soient les plus exacts possibles. Nous vous conseillons toutefois de vérifier les bons plans par email ou téléphone avant de vous y rendre.

  • La date

    En remplissant un formulaire google

  • Le tarif

    0 €

  • Le lieu

    Internet

La carte des bons plans à Paris

La carte des bons plans à Paris

Tous nos bons plans sur la carte
Recevez notre newsletter

Recevez notre newsletter !

Recevez nos bons plans qui rendent heureux & gagnez des invitations exclusives !