Appli gratuite de transformation de votre visage (en homme, en femme, en personne âgée, en jeune, etc.)

Appli gratuite de transformation de votre visage (en homme, en femme, en personne âgée, en jeune, etc.)
  • La date

    L'application gratuite qui permet de se voir autrement

  • Le tarif

    0 €

  • Le lieu

    A réserver sur Internet

FaceApp est une appli gratuite pour changer de visage. Plus jeune, plus vieux, avec des lunettes, vous ne verrez pas le temps passer à vous amuser. Mais mieux encore, cette application peut être un atout pour maintenir sa vie privée. Nous vous expliquons tout, tout de suite.

Rires et délires. On a tous vécu ces moments de blancs durant une soirée. Les sujets de conversations s’épuisent, un petit coup de fatigue, une remarque gênante et on peine à redémarrer la discussion et à réchauffer l’ambiance.

Dans ces cas, la botte secrète qui fonctionne à tous les coups, c’est FaceApp. Cette appli gratuite permet de modifier les visages. Et les résultats peuvent être vraiment délirants. On se vieillit, on se rajeunit, on se rajoute une barbe, des cheveux, un sourire, …

Bref, elle déride tout le monde, même mamie ! Et franchement, c’est très drôle et très simple. Une photo en mode portrait prise sur l’instant ou se trouvant dans votre galerie et le tour est joué. Vous pouvez même superposer les filtres pour encore plus d’effets (barbe + vieillesse, coiffure + maquillage, …)

On a testé et ce qu’on aime, c’est qu’on peut déjà faire pas mal de choses avec la version gratuite, même mettre des arrières plans. En un clic, vous pouvez partager votre métamorphose avec votre communauté, votre famille ou vos amis.
Et puis, l’avantage bien agréable auquel on ne s’attend pas, c’est qu’on n’est pas envahi de pubs. Elles sont présentes, mais restent discrètes.

Et si l’application gratuite vous plaît vraiment, vous pouvez toujours acquérir la version pro et ses nombreux avantages avec un paiement à l’année ou à vie et bénéficier de toutes les dernières mises à jour (et puis zéro-pub et zéro filigrane).


Téléchargez cette appli gratuite en 2 minutes


Deux minutes et zéro euro sont nécessaires pour télécharger ce bon plan.

FaceApp est bien pour s’amuser, mais elle peut aussi être pour tous les jours. On partage de plus en plus d’éléments de notre quotidien sur les réseaux sociaux. C’est même devenu indispensable pour toute personne désirant se faire connaître.

Mais il n’est pas évident pour tout le monde de partager son image. Cela peut être un bon palier dans un premier temps.
Dans ce cas, on n’utilisera pas les options vieillissement ou rajeunissement, mais plus ceux qui rajoutent des lunettes, change la coupe de cheveux ou qui maquille. C’est un bon plan pour prendre suffisamment confiance en soi et ensuite, pourquoi pas sauter le pas et passer au sans filtre !    



Bon plan proposé par Myr

Vous souhaitez nous signaler une erreur sur ce bon plan ? Cliquez ici

Nous faisons notre maximum pour que nos bons plans soient les plus exacts possibles. Nous vous conseillons toutefois de vérifier les bons plans par email ou téléphone avant de vous y rendre.

Communiquez sur Paris Friendly, cliquez ici


Appli gratuite de transformation de votre visage (en homme, en femme, en personne âgée, en jeune, etc.)
  • La date

    L'application gratuite qui permet de se voir autrement

  • Le tarif

    0 €

  • Le lieu

    A réserver sur Internet

La carte des bons plans à Paris

La carte des bons plans à Paris

Tous nos bons plans sur la carte
Recevez notre newsletter

Recevez notre newsletter !

Recevez nos bons plans qui rendent heureux & gagnez des invitations exclusives !