L’après-confinement : comment bien organiser son anniversaire ?

L’après confinement : comment bien organiser son anniversaire ?
  • La date

    Orhanisez-vous une superbe fête d'anniversaire avec Fizzer

  • Le lieu

    A voir sur Internet

L’après-confinement nous donnera plein d’occasions de faire la fête et d’organiser un moment dont vous vous souviendrez avec les proches qui vous ont tant manqué ! Soyez prêt pour un anniversaire de folie.

Le confinement a chamboulé beaucoup de choses dans notre vie quotidienne. Si la mode est aux apéros virtuels, et autres réjouissances digitales, ça ne remplacera jamais le contact humain, le vrai. Et si votre fête d’anniversaire était prévue pendant la période de confinement, vous êtes sûrement déçu. Avec un peu de chance vous avez pu recevoir une carte d’anniversaire personnalisée à l’aide du site internet Fizzer, mais pour le reste il faudra attendre la fin du confinement.


Des cartes d’anniversaire qui vous correspondent


Grâce à Fizzer, vous pouvez personnaliser toutes sortes de cartes, que ce soit pour un anniversaire, une naissance, un mariage ou même une carte postale. Le site s’occupe de tout, de l’impression à l’envoi.
Si vous avez vu votre « jour » reporté ou annulé, ne vous en faites pas. La fin du confinement vous donnera de bonnes raisons de faire la fête comme il se doit. Et si vous en profitiez pour prendre le temps d’organiser une fête mémorable ? Vous pourriez préparer une fête hors du commun qui laissera à vos invités des souvenirs impérissables.
Puisqu’on ne peut pas être sûr de la date exacte de la fin du confinement, et des mesures qui seront prises ensuite, il peut paraître compliqué de démarrer l’organisation sans avoir aucune idée de quand elle aura lieu. En attendant d’être en mesure de définir une date, vous avez suffisamment de choses à faire.


Comment organiser son anniversaire pour après le confinement ?


Premièrement, prenez un cahier, une feuille ou créez un dossier sur votre ordinateur (à vous de voir avec quel ustensile vous êtes le plus à l’aise) et essayez de trouver un thème. Une fois le thème trouvé, une infinité de possibilités s’ouvrent à vous ! Ferez-vous une fête en intérieur ou en extérieur, chez vous, chez un ami, ou dans une salle de location ? Pourquoi ne pas demander aux invités de venir déguiser en accord avec le thème choisi ? Au niveau de la nourriture, vous avez peut-être, pendant le confinement, le temps de tester de nouvelles recettes qui épateront vos amis.

Une fois ces décisions prises, il vous faut choisir les invités. Voulez-vous une grande fête ou un moment plus intimiste avec seulement vos proches ? Pourquoi ne pas leur envoyer une carte personnalisée pour les prévenir de votre fête après le confinement ? C’est beaucoup plus original qu’un simple message. C’est aussi le moment d’imaginer une déco grandiose. Pourquoi ne pas chercher des inspirations sur Internet ou Pinterest. Le web regorge d’idées plus ingénieuses les unes que les autres pour ce qui est de la déco d’une fête ! Peut-être aurez-vous même le temps de fabriquer des éléments qui rendront ce moment unique !

Un autre point important est la musique. Créez votre propre playlist ! Vous pouvez même demander à chacun de vos invités de vous envoyer une chanson à passer pendant la fête. De cette façon, tout le monde participe (et si vous n’avez pas le matériel, c’est peut-être l’occasion de voir si quelqu’un pourrait vous en prêter). Peut-être pouvez-vous également penser à des jeux et animations à faire ?

Demandez à vos amis de vous donner des idées. Ainsi vous transformerez cette organisation de fêter en un moment de partage et de convivialité. N’hésitez pas à confier certaines tâches aux personnes qui en ont les compétences, elles seront trop contentes de vous rendre ce service... et vous aurez aussi des surprises lors de votre fête.

Si aujourd’hui vous ne pouvez célébrer votre anniversaire ou autre réjouissance comme vous l’avez prévu, ne soyez pas trop déçu. C’est l’occasion de préparer une fête digne de ce nom et d’organiser un moment inoubliable !








Bon plan proposé par Linda

Vous souhaitez nous signaler une erreur sur ce bon plan ? Cliquez ici

Nous faisons notre maximum pour que nos bons plans soient les plus exacts possibles. Nous vous conseillons toutefois de vérifier les bons plans par email ou téléphone avant de vous y rendre.

L’après confinement : comment bien organiser son anniversaire ?
  • La date

    Orhanisez-vous une superbe fête d'anniversaire avec Fizzer

  • Le lieu

    A voir sur Internet

La carte des bons plans à Paris

La carte des bons plans à Paris

Tous nos bons plans sur la carte
Recevez notre newsletter

Recevez notre newsletter !

Recevez nos bons plans qui rendent heureux & gagnez des invitations exclusives !