À voir sur Internet



Des astuces pour un gommage qui n'irrite pas la peau, même sensible et réactive
À voir sur Internet
Le gommage est bénéfique pour la peau, même indispensable. Mais pour en ressentir les bienfaits, voici quelques bonnes pratiques à connaître, surtout lorsqu’on a la peau très sensible. Nous allons parler soins, méthode et produits. Découvrez tout de suite les 3 astuces pour un gommage du corps et du visage efficace.
Le gommage du visage et du corps, c’est le soin que l’on a tendance à laisser de côté pour gagner du temps. C’est bien dommage car il est primordial. Le but du gommage est de débarrasser la peau des cellules mortes. De plus, l’action de produit associé au massage active la microcirculation du sang. Les cellules de la peau sont ainsi mieux oxygénées. Le teint est uniformisé. La peau est plus douce et plus lisse. Elle est prête à profiter pleinement des masques, crèmes, huiles qui vous pourriez appliquer ensuite pour la nourrir et la protéger. Le principe est valable autant pour les gommages du corps que du visage.
Notre premier conseil sera donc de bien choisir votre gommage et les produits que vous appliquerez ensuite.
Vous souhaitez nous signaler une erreur sur ce bon plan ? Cliquez ici
Nous faisons notre maximum pour que nos bons plans soient les plus exacts possibles. Nous vous conseillons toutefois de vérifier les bons plans par email ou téléphone avant de vous y rendre.
Des astuces pour un gommage qui n'irrite pas la peau, même sensible et réactive
À voir sur Internet