Comment se passe une greffe des cheveux et pour quels prix !

Comment se passe une greffe des cheveux et pour quels prix !
  • La date

    Des professionnels pour un rendu ultra naturel au meilleur prix

  • Le lieu

    A voir sur Internet

La perte des cheveux, même si c’est un phénomène répandu et naturel, peut provoquer chez la personne qui en souffre, une perte de la confiance en elle considérable. La bonne nouvelle, c’est qu’à chaque souci sa solution, et pour l’alopécie aussi ! La greffe de cheveux est de plus en plus rependue. Les techniques et la technologie se perfectionnent, c’est sans douleur, rapide et le résultat est vraiment naturel. De nombreuses cliniques en Turquie en ont fait leur spécialité pour un rapport qualité/prix imbattable.

Que ce soit génétique, à la suite d’un souci de santé, la calvitie est un fléau pour beaucoup d’hommes et la greffe de cheveux est la seule alternative pour y remédier durablement. Même si beaucoup en rêve, sauter le pas n’est pas facile. Cela vient en partie de la méconnaissance du sujet. La peur de l’intervention, le prix que l’on redoute trop élevée et le souci de ne pas tomber sur un médecin compétent. Alors à qui s’adresser ? Où trouver des renseignements fiables ?

Un pays tire sa renommée de cette technique, de nombreux docteurs se sont spécialisés dans le domaine et les résultats sont incroyables. La question ne se pose pas, si vous désiré un travail de qualité, c’est en Turquie que vous devez réaliser votre greffe de cheveux. Ils ont acquis un sérieux savoir-faire chirurgical qui, couplé à une connaissance pointue de la dermatologie, les rendent imbattable dans le domaine. De plus, ces médecins sont soutenus par le gouvernement qui est fortement favorable à cette science. C’est un réel atout.
Le premier point, est donc réglé, vous savez où aller et à qui vous adresser.

Maintenant, parlons de l’intervention et l’appréhension qui peut en découler. Elle se dirige en douceur et sans douleurs, mais demande beaucoup de minutie. Le principe est de récupérer des cheveux là où il y en a afin de regarnir les parties vides du crâne. On déplace donc des follicules.


Le greffe de cheveux, une intervention en 3 étapes


Le travail doit être précis et minutieux. Elle demande plusieurs heures et se déroule donc en 1 ou 2 jours suivant les besoins, mais cela est vraiment sans douleur.

On commence par prélever par une petite incision, le follicule à greffer. On prélève follicule par follicule jusqu’à atteindre la quantité nécessaire. C’est l’explication de la durée de la manipulation, car il est évident plus il y a de cheveux et plus le résultat final sera naturel et beau.
Ensuite, il faut de nouveau pratiquer une micro-incision, cette fois-ci au niveau de la partie dégarnie du patient. Celles-ci sont nécessaires pour recueillir les follicules prélevés précédemment. Et pour finir, on a la phase de mise en place des follicules, de façon légèrement inclinée pour un rendu plus naturel. Les cicatrices guérissent au bout de quelques jours seulement, ainsi, elles s’estompent et ne se voient rapidement plus. Il ne vous reste plus qu’à patienter la repousse des cheveux.

Voilà, un autre point de réglé, c’est simple et sans douleurs.

Enfin, la dernière question souvent posée, c’est le prix. Combien coûte l’intervention ? En Turquie, tout est organisé de façon à passer un agréable moment au meilleur prix.
Pour l’intervention décrite ci-dessus, la FUE (Follicular Unit Extraction), compter une enveloppe de 3000 € en Turquie.
Un tourisme médical s’est organisé autour de cette pratique afin de permettre au patient de profiter d’un voyage, d’un hébergement, de quelques distractions et de tout ce qui est directement en relation avec l’intervention, à des prix imbattables. Des forfaits tout compris permettent de réelles économies et un esprit tranquille, car vous êtes pris en main dès votre arrivée à l’aéroport.

Vous voilà avec tout ce que vous devez savoir, il vous reste donc à faire de votre rêve une réalité !



Bon plan proposé par Linda

Vous souhaitez nous signaler une erreur sur ce bon plan ? Cliquez ici

Nous faisons notre maximum pour que nos bons plans soient les plus exacts possibles. Nous vous conseillons toutefois de vérifier les bons plans par email ou téléphone avant de vous y rendre.

Communiquez sur Paris Friendly, cliquez ici


Comment se passe une greffe des cheveux et pour quels prix !
  • La date

    Des professionnels pour un rendu ultra naturel au meilleur prix

  • Le lieu

    A voir sur Internet

La carte des bons plans à Paris

La carte des bons plans à Paris

Tous nos bons plans sur la carte
Recevez notre newsletter

Recevez notre newsletter !

Recevez nos bons plans qui rendent heureux & gagnez des invitations exclusives !