C’est le plat réconfort que tout le monde aime, la raclette ! Alors, même si certains défendent la quantité à la qualité pour ce plat à partager entre potes, déguster de bons produits, c’est plutôt pas mal, surtout quand vous n’avez pas à sortir pour vous les procurer. Monbleu propose la livraison de raclette ! Vous allez adorer vous régaler sans vous déplacer !
Vous le savez déjà, chez Paris-Friendly, nous sommes plutôt très gourmands, alors la raclette est un sujet sérieux. Ici nous vous avons dégoté un super bon plan de livraison de raclette. Si vous habitez Paris, vous pouvez vous faire livrer une raclette comme vous vous faites livrer une pizza (il ne faut pas nécessairement être enceinte pour avoir des envies soudaines de raclette, avec le froid, c’est tout simplement une question de survie morale pour tous !).
Avec Monbleu, d’excellents produits sont à portée de clic et avec plus de choix que dans certaines grandes surfaces, que demander de plus !
On vous explique tout ce qu’il faut savoir pour déguster la meilleure raclette à domicile * de votre vie.
Ce qu’il faut savoir sur votre livraison de raclette
Ce qu’on aime, c’est pour commencer, le choix multiple de fromages : nature, au vin blanc, fumé mais aussi à l’ail des ours ou encore à la truffe.
Ensuite, leur charcuterie et les vins proposés sont délicieux, la portion de pomme de terre généreuse, bref, vous avez du choix de la quantité et c’est bon !
Et pour terminer, tous ces petits détails qui font la différence, comme par exemple, les horaires de livraison. Vous pouvez vous faire livrer du lundi au samedi de 11h30 à 19het le dimanche de 11h30 à 14h45, c’est plutôt pas mal.
Si vous choisissez l’option à emporter, vous avez aussi la possibilité de louer un appareil à raclette.
Pour ceux qui ont la flemme de se déplacer, qui n’ont pas d’appareil, n’ont personne à qui en emprunter, mais qui désirent quand même se régaler, voici quelques astuces de raclette sans appareil (les vrais gourmands trouvent toujours une solution) :
- la cuisson au micro-ondes
- la cuisson à la poêle
- la cuisson au four
Dans les 3 cas, on fonctionne de manière similaire : on épluche ses pommes de terre, on dispose le fromage dessus et on chauffe. Et c’est délicieux comme ça.
Le tout accompagné d’une petite salade avec vinaigrette aux échalotes… mmmh le délice !
Sur ces bonnes paroles, je vous laisse, j’ai raclette !