Espace de stockage pour les étudiants

  • La date

    Vous n'avez plus de place chez vous ou vous devez faire un stage à l'étranger : trouvez facilement un espace de stockage.

  • Le lieu

    A réserver sur Internet

Stockez votre superflu dans un endroit sécurisé et à côté de chez vous  ! 

Vous êtes étudiant et vous avez besoin d’espace ? C’est normal, mais le problème c’est qu’à Paris et sa région, l’espace ce n’est pas ce qu’il y a de plus courant et vous vous sentez étriqué dans votre appartement ou dans votre chambre.
Vous ne songez même pas à inviter du monde, vous n'avez vraiment plus de place et vous avez vraiment d’une pièce en plus ! Un espace de stockage serait le bienvenu !

Vous avez trouvé un stage à l’étranger ou dans une autre région de France, et vous vous rendez compte qu'il n'est pas possible de garder votre appartement (payer un loyer en France et à l'étranger, cela fait un peu cher tout ça !).
 
À ce moment-là, vous vous demandez "mais que vais-je faire de tous mes cours, mes vêtements, livres... je ne peux pas les amener avec moi cela fera un peu lourd dans mes bagages mais impossible de les jeter, j'en aurai toujours besoin"... Et là, vous vous dites que vous auriez bien besoin d'un espace de stockage (surtout si les parents n'ont pas la place pour récupérer vos affaires). 
Louer un garde-meuble lorsqu'on est étudiant présente bien des avantages 

Une pièce en plus c’est un endroit de stockage simple et sécurisé à côté de votre domicile. Pour vous aider à louer juste l’espace de stockage nécessaire et qui correspond à votre budget, le site internet  unepieceenplus.com met à votre disposition un calculateur de stockage, un outil qui vous permet de visualiser les possibilités de rangement en fonction de la surface.
> Accéder au calculateur de volume de stockage.

Alors vite, allégez votre espace de vie…Une pièce en plus …une bonne solution pour les étudiants.

Et si vous avez besoin d'aide pour déménager, le site Mydemenageur met en relation des particuliers qui souhaitent déménager  et d'autres particuliers qui veulent aider moyennant une rémunération au pourboire.  

Petite astuce : si vous quittez votre appartement et que vous avez des petits travaux à réaliser, le site http://www.lestrocheures.fr/  propose des trocs entre particuliers de service. Si vous avez la main verte, vous pourrez par exemple proposer votre aide et en échange quelqu'un peut vous dépanner en en bricolant chez vous. 

Bon plan proposé par Linda

Vous souhaitez nous signaler une erreur sur ce bon plan ? signaler une erreurCliquez ici

Nous faisons notre maximum pour que nos bons plans soient les plus exacts possibles. Nous vous conseillons toutefois de vérifier les bons plans par email ou téléphone avant de vous y rendre.

  • La date

    Vous n'avez plus de place chez vous ou vous devez faire un stage à l'étranger : trouvez facilement un espace de stockage.

  • Le lieu

    A réserver sur Internet

La carte des bons plans à Paris

La carte des bons plans à Paris

Tous nos bons plans sur la carte
Recevez notre newsletter

Recevez notre newsletter !

Recevez nos bons plans qui rendent heureux & gagnez des invitations exclusives !