Location de piscines entre particuliers à deux pas de chez vous

Location de piscines entre particuliers à deux pas de chez vous
  • La date

    Passez un après-midi exceptionnel entre proche à côté de chez vous

  • Le tarif

    À partir de 10 € par personne pour une demi-journée.

  • Le lieu

    A voir sur Internet

Il fait chaud, vous n’êtes pas parti en vacances et vous vous seriez bien délassé dans une belle eau, un cocktail à la main. Connaissez-vous Swimmy ? C’est le spécialiste en ligne des locations de piscines entre particuliers. Ils ne l’utilisent pas, vous n’en avez pas, c’est le moment de trouver un accord pour que chacun y trouve son bonheur.

Une piscine dans son jardin, c’est quand même super sympa pour se rafraîchir l’été et passer des moments vraiment fun entre amis et en famille. Mais voilà combien sommes-nous à en posséder à Paris ? Parce que pour ça, il faut de l’espace et un peu d’argent une piscine ça revient cher et ça s’entretient.
Swimmy, le spécialiste des locations de piscines, met en relation des propriétaires qui veulent rentabiliser leur investissement quand ils ne profitent pas de leur piscine, avec des locataires qui ont envie de prendre du bon temps et de s’amuser dans une piscine qui n’est pas celle (bondée) de la ville.
Organisez une fête d’anniversaire hyper originale, une baby shower, un enterrement de vie de jeune fille dont tout le monde se souviendra ou tout simplement une pool party pour passer les meilleures vacances du monde. Certains louent non pas leur piscine, mais leur jacuzzi pour un moment plus intime ou une soirée romantique.
Ce bon plan à Paris, c’est du bonheur pour tout le monde.


Comment fonctionne la location de piscines entre particuliers ?


En fait, c’est le même principe que pour les locations de voitures ou Airbnb. Partout en France, certains particuliers mettent à disposition leur piscine quand ils ne l’utilisent pas. Vous en trouverez certainement une à côté de chez vous ou pas trop loin de votre location de vacances.

Sur le site, vous découvrez la photo de plus d’une centaine de piscines avec un tarif par personne pour une demi-journée. Les prix varient entre 10 et 90 euros suivant l’endroit, l’environnement et les prestations proposées. Certaines sont vraiment magnifiques et là, vous l’avez pour vous et vos proches uniquement. Vous ne la partagez pas avec des inconnus.
Une bonne idée de sortie proche de Paris pour se sentir comme en vacances et parfois comme dans un palace.

Et la bonne nouvelle, c’est que certaines piscines sont couvertes, certains propriétaires proposent des jacuzzis couverts ou des hammams ou spa privés. C’est donc un bon plan à garder sous le coude même en hiver !
D'autres bons plans sous notre rubrique "Loisirs". 



Bon plan proposé par Linda

Vous souhaitez nous signaler une erreur sur ce bon plan ? Cliquez ici

Nous faisons notre maximum pour que nos bons plans soient les plus exacts possibles. Nous vous conseillons toutefois de vérifier les bons plans par email ou téléphone avant de vous y rendre.

Location de piscines entre particuliers à deux pas de chez vous
  • La date

    Passez un après-midi exceptionnel entre proche à côté de chez vous

  • Le tarif

    À partir de 10 € par personne pour une demi-journée.

  • Le lieu

    A voir sur Internet

La carte des bons plans à Paris

La carte des bons plans à Paris

Tous nos bons plans sur la carte
Recevez notre newsletter

Recevez notre newsletter !

Recevez nos bons plans qui rendent heureux & gagnez des invitations exclusives !