Vente privée sur les magazines féminin. En ce moment, le site showroomprive organise une vente privée sur les magazines féminin avec des réductions pouvant atteindre jusqu'à 63% sur les abonnements annuels.
Vous aurez le choix parmi les magazines de mode suivants : Glamour, Vogue, Be, L'Officiel, Question de femmes, Jalouse, Numéro, Causette, Shape, Amina, France Dimanche, Ici Paris, Paris Match et Public. L'abonnement magazine féminin est à partir de 10 € seulement ! Profitez de cette occasion pour recevoir votre magazine préféré chez vous tout en réalisant une belle économie !
Cette vente privée se terminera le mardi 11 février 2014 à 8h
Pour découvrir + en détails et acheter ces magazines féminins, cliquez sur "voir le bon plan". Puis remplissez le mini formulaire d'inscription du site Showroomprive.com (inscription gratuite). Sélectionner ensuite la vente du jour "info-presse.fr".