Remboursement du pass Navigo de décembre 2019

Remboursement du pass Navigo de décembre 2019
  • La date

    Comment se faire rembourser le pass Navigo de décembre 2019

  • Le lieu

    A voir sur Internet

au jeudi 12 mars 2020

À la suite des grèves en décembre la RATP et Transilien SNCF offrent un remboursement Navigo pour décembre 2019.

Ces derniers temps il a été difficile de circuler en transports à Paris et nous sommes nombreux à ne pas avoir pu profiter d’un fonctionnement normal du réseau surtout en décembre. Beaucoup de lignes ne circulaient pas, et il a fallu trouver des alternatives pour se rendre au travail ou faire ses courses. Si vous avez l’impression d’avoir payé votre pass Navigo pour rien fin 2019, ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas tout seul ! C’est pourquoi la RATP et Transilien SNCF vous proposent un remboursement Navigo pour le mois de décembre à la demande de la région Ile-de-France. Bonne nouvelle, non ?

Pour obtenir ce dédommagement qui fait suite aux grèves vous devez en faire la demande sur le site www.mondedommagementnavigo.com entre le 31 janvier et le 12 mars 2020. Pour cela munissez-vous de votre numéro de passe et éventuellement d’un RIB en fonction de la méthode de remboursement choisie. La démarche est très rapide à faire, quelques minutes à peine. Faites attention cependant à aller sur le bon site, car de nombreux site frauduleux ont été signalés.

Vous pouvez être remboursés de deux façons différentes : soit par un prochain mois non facturé pour les abonnés Annuel ou Imagine R, soit par virement bancaire ou lettre chèque.


Qui est éligible à ce remboursement ?


Pour pouvoir bénéficier de ce dédommagement, il faut être clients Navigo Annuel, Navigo Mois, Navigo Mois Solidarité, Navigo Senior ou imagine R. Vous vous verrez alors rembourser un mois de votre forfait transport.
Les clients Navigo Semaine et Navigo Semaine Solidarité se verront rembourser une semaine de leur transport en commun.
Et bien sûr dans les deux cas votre forfait se devait d’être valide entre le 2 et le 31 décembre 2019.
Attention, les titres de transports tels que les Tickets t+ et billets origine/destination, les forfaits courts (Mobilis, Navigo Jour, Tickets Jeune Week-End/Forfait Jeunes Week End, Paris visite), Navigo Liberté + et le forfait Améthyste ne font pas l’objet de cette mesure de remboursement.

Alors n’oubliez pas de faire votre demande sur www.mondedommagementnavigo.com afin de profiter de ce bon plan à Paris. Ça serait dommage de passer à côté de cette offre qui allègera votre budget du mois prochain. Attention vous avez jusqu’au 12 mars 2020 pour déposer votre demande.








Bon plan proposé par Myr

Vous souhaitez nous signaler une erreur sur ce bon plan ? Cliquez ici

Nous faisons notre maximum pour que nos bons plans soient les plus exacts possibles. Nous vous conseillons toutefois de vérifier les bons plans par email ou téléphone avant de vous y rendre.

Remboursement du pass Navigo de décembre 2019
  • La date

    Comment se faire rembourser le pass Navigo de décembre 2019

  • Le lieu

    A voir sur Internet

La carte des bons plans à Paris

La carte des bons plans à Paris

Tous nos bons plans sur la carte
Recevez notre newsletter

Recevez notre newsletter !

Recevez nos bons plans qui rendent heureux & gagnez des invitations exclusives !