Samedi 13 février 2016 de 23h à 5h.
Profitez d’une soirée gratuite pour les filles et pas chère pour les garçons dans l’enceinte du BONNIE & CLYDE dans le 9ème arrondissement de Paris.
Le samedi soir à Paris ce ne sont pas les soirées qui manquent. Alors si vous voulez passer une soirée gratuite et originale dans un cadre sympa nous avons le bon plan qu’il vous faut.
Il se trouve dans le 9ème arrondissement de Paris. Vous allez faire la fête… non au rez-de-chaussée, ni en étage mais en cave, celle du BONNIE & CLYDE.
Lumière tamisée, néons orangés scintillants et c’est parti pour une soirée inédite hors du commun pour faire durer la soirée jusqu’à l’aube !
L’endroit est simple et convivial on s’y sent à l’aise !
La soirée proposée pour cette veille de Saint-Valentin sous le thème « OLD SCHOOL vs NEW SCHOOL » sera appréciée par tous les amateurs de bons sons d’hier et d’aujourd’hui !
Avec Dj KINTA aux Platines, vous vous déhancherez sur les classiques HIP-HOP & RN’B avec
2 PAC, BIGGIE, DRE, ICE CUBE, SNOOP, KRS-ONE, WU TANG, NAS, JAY Z, KENDRICK LAMAR, DRAKE, FUTURE ...!!! MISSY ELLIOTT, BEYONCE. AALIYAH, RIHANNA, MARY J BLIGE… !
La bonne nouvelle c’est que c’est gratuit pour les filles, et vous les garçons gratuit jusqu'à 2h puis c’est 10 € à partir de 2h du matin mais avec une boisson offerte.
Nous vous conseillons leur délicieux Gin Tonic.
Accès libre et gratuit.