Trois samedis sont à marquer d’une croix rouge dans votre calendrier : les 31 juillet, 7 août et 11 septembre dès 19h45 pour une sortie insolite à Paris, en deux temps ! Premièrement, un pique-nique international à la pointe de l’île Saint-Louis ! Deuxièmement, la soirée se prolonge sur la péniche River’s King dont l’entrée est gratuite pour les participants au pique-nique.
C’est l’été, le soleil revient, nous pouvons de nouveau circuler librement. Le ton est donné, les sorties insolites à Paris reprennent !
Un pique-nique à la pointe de l’île Saint-Louis afin de rencontrer des personnes de toutes nationalités, ça vous tente ? Si oui rendez-vous les 31 juillet, 7 août et 11 septembre dès 19h45 à Square Barye sur les quais pour une activité ultra fun : un pique-nique apéro festif.
Chacun apporte de quoi manger, grignoter et boire. Si vous le désirez, vous pouvez cuisiner une spécialité de votre région ou de votre pays afin de faire découvrir un peu de votre culture aux autres participants.
Si vous ne voulez pas vous prendre la tête, vous pouvez toujours préparer un cake, une quiche, apporter quelques chips, du saucisson et des tomates cerises. Le plus important est de faire connaissance avec plein de gens de tous horizons.
Mais ce n’est pas tout, la soirée se poursuivra sur la péniche River’s King dont l’entrée est gratuite pour le groupe !
Qui peut y assister à cette sortie fun à Paris ? Tous les membres We Discover ou tous les futurs membres. Pas d’inquiétude, l’adhésion annuelle coûte seulement 10 € et vous pourrez participer à tous les événements prévus durant l’année. Et ils sont nombreux.
Si vous ne possédez pas encore votre carte, vous pourrez l’acquérir sur place.
Où se trouve votre sortie insolite à Paris et comment s’y rendre ?
Pour commencer, la pointe de l’île Saint-Louis : au SQUARE BARYE, il faut descendre les escaliers pour rejoindre les quais.
Ensuite, la péniche n’est pas très loin et vous n’aurez qu’à suivre le groupe.
Si la météo (un peu capricieuse en ce moment) annonce de la pluie en soirée, ne renoncez pas. Les organisateurs ont l’habitude d’organiser des événements qui ont lieu quelques soit le temps. Et ils ont un plant B, pas très loin, à quelques mètres seulement, se trouve un endroit bien au sec.
Un groupe WhatsApp a même été créer pour échanger durant le pique-nique.