La transformation digitale, testez gratuitement la signature électronique

La transformation digitale, testez gratuitement la signature électronique
  • La date

    Simplifiez-vous la vie avec la signature électonique

  • Le lieu

    A voir sur Internet

Depuis quelques années, voire quelques mois, on perçoit une forte transformation digitale dans le domaine professionnel. Terminé les papiers et les immenses armoires, même dans les domaines où l’on pensait les supports physiques indispensables. Dans cet article, nous verrons que même la signature de documents officiels peut se faire de manière électronique, qu’elle est tout aussi valide, que c’est très simple et que si vous hésitez à sauter le pas malgré de nombreux avantages, il est toujours possible de faire des essais gratuits.

Diriger une entreprise florissante juste à l’aide de votre ordinateur et de votre smartphone ? Oui, c’est possible, et cela devient même indispensable de s’intéresser à ses nouveaux modes de fonctionnement. Ils sont tellement pratiques, que les fans d’optimisations les exploitent depuis quelques années déjà et finissent par en faire une norme.

Vous avez, vous aussi, tout intérêt à laisser tomber le papier et à vous mettre au digital. Vous pensez que votre profession rend l’affaire impossible ? Détrompez-vous ! Le commerce se transforme en e-commerce, les archives en base de données sur serveur, l’espèce et les chèques en monnaie virtuelle, les enveloppes en courrier numérique, les contrats papiers en contrats électroniques et du coup, les signatures au crayon en signature électronique.

Si la première partie de l’énumération vous semble plus ou moins familière et réalisable, le dernier point semble plus compliqué et pourtant, ce n’est vraiment pas le cas. Pour démystifier la manipulation, de nombreuses entreprises spécialisées proposent de tester la signature électronique gratuite !
Ses avantages et ses buts sont les mêmes que pour la signature manuelle : identifier la personne morale et physique qui a signé, valider l’acte, certifier l’intégrité d’un document et elle possède une fonction de non-répudiation (la personne qui a signé ne peut pas revenir sur son consentement).

Vous pouvez effectuer une signature simple ou une signature avancée en fonction du document demandé. Mais dans tous les cas, la manipulation est facile, sécurisée et hyper pratique, car vous gagnez énormément de temps.
Et le temps, on en manque toujours, c’est le moment de vous y mettre.

Vous savez comment cela se nomme ? Tout simplement la transformation digitale !


Tout savoir sur la transformation digitale


Comme on l’a vue dans la première partie de l’article, dans un sens, de plus en plus de personnes savent ce qu’est la transformation digitale et s’y mettent sans savoir que cela porte ce nom.
C’est notamment dû au nomadisme digital, un terme que vous avez certainement plus entendu ces derniers temps.
Pour résumer, la transformation digitale, c’est le passage d’un processus et d’habitudes de travail essentiellement matériels à une organisation dématérialisée.
C’est toute une nouvelle génération, éprise de liberté qui y adhère à 100% et partage sur les réseaux un nouveau mode de vie facilement accessible. Il faut dire que les promesses sont accrocheuses et donnent envie. Être libre et travailler où l’on veut quand on veut. Grâce à cette technique, plus besoin de faire un choix en une carrière professionnelle et une vie d’aventurier. Vous pouvez diriger une entreprise florissante juste avec votre PC et votre smartphone, tout en profitant de la vie de l’autre côté du globe.

Et même, sans parler de cette vie plus extrême, les citadins dans l’âme succombent ! Plus papier, c’est avant tout moins de frais récurrents, mais aussi un gain de place considérable. Terminé les immenses armoires remplies de dossiers qui prennent la poussière et jaunissent de façon peu professionnelle. Toutes les données sont conservées sur des serveurs et accessibles à tout moment de n’importe où.
La surface des locaux peut être diminuée considérablement et forcément aussi le coût du loyer, de l’électricité …
Cela fait de nombreuses économies à investir auprès de professionnels qualifiés, afin de vous développer.

En plus des coûts qui sont fortement optimisés, vous optimisez également votre relation client, avec des délais et une réactivité beaucoup plus courte !  



Bon plan proposé par Linda

Vous souhaitez nous signaler une erreur sur ce bon plan ? Cliquez ici

Nous faisons notre maximum pour que nos bons plans soient les plus exacts possibles. Nous vous conseillons toutefois de vérifier les bons plans par email ou téléphone avant de vous y rendre.

Communiquez sur Paris Friendly, cliquez ici


La transformation digitale, testez gratuitement la signature électronique
  • La date

    Simplifiez-vous la vie avec la signature électonique

  • Le lieu

    A voir sur Internet

La carte des bons plans à Paris

La carte des bons plans à Paris

Tous nos bons plans sur la carte
Recevez notre newsletter

Recevez notre newsletter !

Recevez nos bons plans qui rendent heureux & gagnez des invitations exclusives !