Les accessoires de fête indispensables pour fêter son anniversaire

Les accessoires de fête indispensables pour fêter son anniversaire
  • La date

    Tout ce qu'il vous faut pour une fête inoubliable

  • Le lieu

    A voir sur Internet

Comment rendre votre fête d’anniversaire ou celle de votre proche encore plus inoubliable ? En acquérant les accessoires indispensables pour que le moment soit exceptionnel et unique aux yeux de tout le monde sans que cela vide votre portefeuille.


Les accessoires indispensables pour fêter son anniversaire, où les trouver ?


Fêter l’anniversaire de quelqu’un, c’est lui montrer combien on l’aime et combien cette personne est unique. Alors faire attention aux moindres détails, ne passe pas seulement par les cadeaux, les personnes invitées et le lieu, mais aussi par la déco, elle a une importance primordiale. Pour cela, trouver tous les accessoires indispensables sur les sites Internet comme Sparkler-club.com reste le plus simple et hyper raisonnable niveau prix. Vous pouvez prendre le temps de comparer, de chercher l’inspiration. Et en plus de pouvoir le faire à tout moment de la journée et de là où vous voulez, vous ne repartez pas les bras chargés, les accessoires arrivent directement à votre domicile, que demander de plus ?

Vous êtes en manque d’inspiration ? Et si vous commenciez par poser sur papier les goûts et les préférences de votre proche. Établissez également un budget pour chaque élément de la fête : la décoration, la nourriture, les boissons, le gâteau, les cadeaux. Réfléchissez au nombre de personnes que vous aimeriez inviter et si vous organisez un repas ou juste un goûter. Une fois que c’est écrit et réfléchit, vous voilà avec une idée plus précise de ce qu’il vous faut.
Ensuite, ces éléments à l’esprit, foncez visiter des sites de décoration et de partage d’inspiration comme Pinterest, pour faire le plein d’idées. De nombreux comptes sur Instagram peuvent également vous inspirer. C’est un bon moyen pour trouver des idées originales, à votre goût et qui surprendront vos invités, pourquoi ? Car les personnes qui postent leurs photos viennent de différents pays. Et certaines habitudes sont plutôt sympas.
Enfin, la tête pleine de rêves, faites tranquillement et sereinement vos achats.

Un petit plus au vu des circonstances du moment avec le COVID-19 : pour une fête sereine, vous pourriez avoir envie de protéger vos invités avec des masques à un prix intéressant (jetables, lavables, et même des visières de protection) et de la solution hydroalcoolique. C’est un produit qui est dorénavant proposé par de nombreux sites afin de les recevoir en même temps que votre commande d’accessoires de fête. Ainsi, vous n’avez pas à vous disperser, tout se trouve au même endroit. Un avantage supplémentaire, c’est que le prix des masques vous permettra sûrement d’atteindre le montant pour bénéficier soit des frais de port offerts, et même celui du paiement en plusieurs fois sans frais. Alors c’est vrai que vous pouvez demander à chacun d’apporter le sien, mais il serait dommage de jeter un froid à l’ambiance si un ou plusieurs invités ont oublié le leur.

Et tant qu’à faire, pensez à jeter un coup d’œil du côté de la vaisselle jetable, histoire que ce soit la fête pour tout le monde et qu’on limite la corvée du nettoyage. 

Les accessoires sans lesquels une fête ne serait pas une fête.


La première chose à laquelle on pense, ce sont les bougies à mettre sur le gâteau. Il en existe de toutes les formes et les couleurs. Celles qui forment l’âge de la personne sont souvent appréciées. En plus, c’est un élément que vous pouvez assortir à des confettis de table, elles ne sont pas indispensables, mais font toujours leur petit effet (et la joie des enfants !).
Un élément qui habille tout de suite une pièce et la transforme immédiatement en lieu de fête, c’est la banderole. Certaines sont très ciblées avec déjà la mention « Joyeux Anniversaire » ou « Happy Birthday » mais pas toutes. D’autres plus simples peuvent aussi être réutilisées à d’autres occasions. Une forme assez sympa, c’est celle en fanions, ces petits drapeaux en triangles qui donnent une ambiance anglo-saxonne à la déco. Les formes et motifs sont nombreux (feuilles tropicales, pompons, etc) afin de plaire au plus grand nombre.
Accompagnez cela d’une vaisselle jetable et de serviettes assorties et vous voilà prête pour une décoration simple pour un maximum d’effet. Certaines assiettes, pour les enfants notamment, sont vraiment originales avec leur forme de ballon de foot, d’étoile, de cœur… .
Et si vous voulez sortir le grand jeu, vous allez vous éclater ! À ce moment-là, même l’organisation devient une partie de plaisir et le plus dur va être de choisir ! Le truc qui plait à tous les coups, c’est le ballon qui forme le chiffre de l’âge !
Pour la soirée, pensez aux bracelets fluos à clipper et à garder au poignet, c’est un succès assuré à chaque fois.
Guirlandes, broches fluo, ballons (avec des paillettes à l’intérieur, que l’on peut éclater), rosaces … vous avez l’embarras du choix pour arranger la pièce.
Et si vous voulez vraiment faire sensation, pensez aux Piñatas. Elles ne sont pas encore automatiques, ce qui rajoute un plus à fête. Et cette pluie de bonbons après s’être défoulé sur la décoration, c’est fous rires assurés.

Pour les boissons, l’astuce pratique qui, en plus, rajoute un côté tendance à votre déco, ce sont les fontaines à jus. Un thé glacé, un jus frais, (un punch pour les adultes), et chacun se sert comme il a envie. Ce bon plan peut facilement être réutilisé lors de soirées entre potes, réunions de famille, etc.

Vous manquez vraiment de temps ou n’avez vraiment pas d’inspiration ?

Si vous ne savez pas ce que vous voulez, que vous n’avez pas vraiment le temps, de nombreux sites proposent des kits avec tout ce qu’il faut dedans. Ils sont souvent listés par âge, style, couleur et le prix est vraiment intéressant. Le contenu diffère suivant le kit, mais ils comportent souvent au moins des guirlandes, des bougies, quelques confettis, des serpentins, …
Certaines mamans ou grands-mères aiment même en avoir toujours un en avance pour pouvoir organiser une fête surprise et stylée sur le pouce. C’est le bon plan idéal pour devenir la meilleure maman, marraine, amie, … du monde.

Alors, à vos claviers pour organiser la plus belle fête d’anniversaire de votre vie.

 



Bon plan proposé par Myr

Vous souhaitez nous signaler une erreur sur ce bon plan ? Cliquez ici

Nous faisons notre maximum pour que nos bons plans soient les plus exacts possibles. Nous vous conseillons toutefois de vérifier les bons plans par email ou téléphone avant de vous y rendre.

Les accessoires de fête indispensables pour fêter son anniversaire
  • La date

    Tout ce qu'il vous faut pour une fête inoubliable

  • Le lieu

    A voir sur Internet

La carte des bons plans à Paris

La carte des bons plans à Paris

Tous nos bons plans sur la carte
Recevez notre newsletter

Recevez notre newsletter !

Recevez nos bons plans qui rendent heureux & gagnez des invitations exclusives !