Gagner de l'argent ou réduire son loyer en hébergeant des voyageurs !

  • La date

    Hébergez des voyageurs dans votre appartement et gagnez de l'argent !

  • Les informations

    Inscrivez-vous et apprenez tout ce qu'il faut savoir pour devenir hôte

  • Le lieu

    A voir sur internet

Vous cherchez un complément de revenu ? Gagnez de l'argent en louant votre appartement de manière occasionnelle, même pour de courtes durées. Que vous soyez locataire ou propriétaire, c'est facile de muscler votre budget tout en passant des moments enrichissants avec des voyageurs !

Pas besoin de vous transformer en professionnel de l'hôtellerie, vous pouvez très bien héberger des voyageurs dans votre chambre d’amis, votre salon ou même la chambre de vos enfants lorsqu'ils sont chez votre ex ;)

Vous n'êtes pas propriétaire de votre logement ? Pas de panique, la sous-location est autorisée pour les locataires, même à Paris !
Selon votre type de bail, les règles diffèrent, mais les économies sont toujours au rdv. Par exemple, si vous êtes locataire d'un appartement (loué vide) à 900 € par mois, vous pouvez le publier à 30€ la nuit (le prix que vous payez vous même), et ajouter les frais de ménage et autres pour compenser votre effort. Si vous êtes en meublé et que votre bail a été signé avant mars 2014, le prix est libre et vous n'aurez peut être même pas besoin de l'accord de votre propriétaire ! Tous les détails ici.

Une fois votre logement référencé, c'est vous qui décidez si vous êtes d'humeur hospitalière et souhaitez accueillir les voyageurs qui vous en font la demande. 
Vous partez en voyage ? Vous pouvez aussi proposer votre appartement en votre absence, cela vous permettra de rentabiliser vos vacances :)  

Finalement, pour que Paris ne se vide pas de ses habitants qui font son charme, le bon plan, c'est peut être de développer l'hospitalité des parisiens. Plus nous serons nombreux à accueillir des voyageurs chez nous, plus il y aura d'offres d'hébergement qui concurrenceront les meublés de location saisonnière qui retirent des logements du marché pour les parisiens !

Alors, soyez friendly, accueillez et economisez !

> S'inscrire comme hôte

Bon plan proposé par Myr

Vous souhaitez nous signaler une erreur sur ce bon plan ? signaler une erreurCliquez ici

Nous faisons notre maximum pour que nos bons plans soient les plus exacts possibles. Nous vous conseillons toutefois de vérifier les bons plans par email ou téléphone avant de vous y rendre.

  • La date

    Hébergez des voyageurs dans votre appartement et gagnez de l'argent !

  • Les informations

    Inscrivez-vous et apprenez tout ce qu'il faut savoir pour devenir hôte

  • Le lieu

    A voir sur internet

La carte des bons plans à Paris

La carte des bons plans à Paris

Tous nos bons plans sur la carte
Recevez notre newsletter

Recevez notre newsletter !

Recevez nos bons plans qui rendent heureux & gagnez des invitations exclusives !