Un métier parfait pour les étudiant(e)s : Hôte d'accueil - Hôtesse d'accueil

Un métier parfait pour les étudiant(e)s : Hôte d'accueil   Hôtesse d'accueil
  • La date

    Le métier d’Hôte d'accueil - Hôtesse d'accueil est un métier en plein expansion qui occupe dans une part grandissante dans la vie de tous les jours

  • Le lieu

    A voir sur Internet

Lorsque l’on est étudiant(e), il est souvent nécessaire de travailler pour financer ses études. Cependant, ce n’est pas si évident de pouvoir concilier les deux. C’est pourquoi, on a pensé, que le métier d’hôtesse ou hôte d’accueil pourrait vous permettre à la fois de gagner votre vie et de suivre avec succès vos études, tout en vous préparant au mieux à votre intégration dans la vie professionnelle.

On vous a trouvé le site de référence du recrutement d’hôtesses d'accueil et d’hôtes pour vous simplifier la vie : hotessejob. Tour d’horizon de ce site bien conçu !

Des besoins en recrutement importants dans un secteur en pleine expansion.

La période estivale est propice à la recherche d’un emploi. Les besoins des recruteurs sont importants pour remplacer les salariés partis en congés ou pour former correctement le personnel au coup de feu de la rentrée de septembre, que cela soit pour des missions très courtes (dans le cadre de salons et d’évènements) ou pour des missions plus longues. Les offres sont nombreuses sur le site de hotessejob et tout cela grâce à leurs partenaires soit plus de 700 agences ! Vous trouverez toutes les offres d'emploi en fonction de la zone géographique, de la date de publication et la nature du contrat (CDI, CDD...).

Le métier d'hôtesse d'accueil et d'hôte d'accueil est incontournable et l’on retrouve des postes à pourvoir dans de nombreux secteurs, tels que l’hôtellerie, le tourisme, l’évènementiel ou bien encore les administrations. Ce type de poste permet de participer à des évènements prestigieux, tels que Rolland Garros, la Fashion Week et d’autres offres exclusives.

Vous trouverez ainsi, en temps réel, les meilleures offres du moment qui correspondront à votre sensibilité et à vos disponibilités !

Que fait une hôtesse d'accueil ou hôte d'accueil ? 

Tout d’abord, vous aurez principalement la responsabilité d’informer et d’orienter le public. Par ailleurs, en fonction de l’employeur, vous serez amené(e) à réaliser d’autres tâches telles qu’assurer des missions de secrétariat (tenue à jour des fichiers informatiques, réception des commandes, etc.) ou de répondre au téléphone. Vous assurerez une certaine polyvalence loin de la monotonie qui caractérise certains métiers.

Par ailleurs, quand on rentre dans une stratégie de recherche d’emploi, multiplier les expériences peut être le meilleur moyen de trouver l’entreprise de nos rêves. Les missions proposées vous permettront de côtoyer différentes entreprises et de multiplier les opportunités.
Enfin, la diversité des missions proposées sur hotessjob ainsi que la multitude d’expériences que vous pourrez vous créer vous permettront de démontrer à votre employeur tout le dynamisme qui vous anime. Vous pourrez ainsi mettre en avant votre sens du contact.

Un métier à votre image

Si les offres d’emploi foisonnent sur hotessjob, la sélection n’en demeure pas moins rigoureuse. En effet, positionnée à une place stratégique dans l’entreprise, vous êtes la première personne que voit le client quand il cherche à se faire renseigner et, en un sens, vous représentez l’image de l’entreprise qui vous recrute. Alors pour mettre toutes les chances de votre côté, soignez votre apparence !

Le métier d’Hôte d'accueil - Hôtesse d'accueil est un métier en plein expansion et les besoins en recrutement ne sont pas tous pourvus. Si vous êtes à la recherche d’un travail qui peut s’adapter à vos contraintes horaires, il peut s’avérer être un choix judicieux pour une personne étudiante ou cherchant à réussir son intégration dans la vie professionnelle.








Bon plan proposé par Linda

Vous souhaitez nous signaler une erreur sur ce bon plan ? Cliquez ici

Nous faisons notre maximum pour que nos bons plans soient les plus exacts possibles. Nous vous conseillons toutefois de vérifier les bons plans par email ou téléphone avant de vous y rendre.

Un métier parfait pour les étudiant(e)s : Hôte d'accueil   Hôtesse d'accueil
  • La date

    Le métier d’Hôte d'accueil - Hôtesse d'accueil est un métier en plein expansion qui occupe dans une part grandissante dans la vie de tous les jours

  • Le lieu

    A voir sur Internet

La carte des bons plans à Paris

La carte des bons plans à Paris

Tous nos bons plans sur la carte
Recevez notre newsletter

Recevez notre newsletter !

Recevez nos bons plans qui rendent heureux & gagnez des invitations exclusives !