Venez découvrir la première fête de chantier sur la ligne 18 du métro : une soirée artistique spectaculaire !
Cela fait quelque temps que l’on se demande ce qui se passe derrière les palissades des chantiers à l’arrivée de la Ligne 18. Nous n’allons pas tarder à découvrir la vérité, car les instigateurs de ce chantier vont livrer au public ce qui se trame derrière.
La Société du Grand-Paris Express va répondre à toutes les questions du public tout en leur faisant découvrir le chantier et les travaux en cours. Rappelons-le : la Société du Grand-Paris Express pour ce mois d’octobre va donner accès au public à une quarantaine de chantiers dont la société s’occupe. La journée sera une journée porte ouverte, une occasion pour les visiteurs de s’immerger dans les travaux réalisés par l’entreprise. Les collaborateurs de la société vont se donner à cœur joie afin de répondre aux questions des visiteurs tout en leur présentant les travaux en cours.
Pour la première fête de chantier sur la ligne 18, le public sera reçu par les ambassadeurs de la SGP qui se chargera par la même occasion de lui donner des supports pédagogiques permettant d’en apprendre plus sur les travaux en cours.
À noter qu’au cours de cette soirée, certains accès aux voitures seront réquisitionnés pour servir d’accès aux visiteurs. Toutes les dispositions nécessaires seront prises pour ne pas perturber le chantier en place.
Cette soirée sera marquée par le démarrage du creusement du second tunnelier de la ligne 18 au cours de laquelle le public assistera à diverses animations, ateliers et au traditionnel gigot bitume.
Au programme :
- JR
- Installation Guillaume Marmin
- Compagnie La Machine / Pierre de Mecquenem
- Opéra de Massy / Chœur en Scène
- Thierry Boutonnier
- DJ set par Radio Nova
- ... et le traditionnel gigot bitume !
Accès gratuit, sur présentation du pass sanitaire. Pas de réservation nécessaire.