Sport gratuit à Paris avec les cours collectifs de "Paris Sport Dimanche" (bootcamp, athlétisme, …)

Sport gratuit à Paris avec les cours collectifs de
  • La date

    Tous les dimanches de 10h à 12h (du 19 mai au 13 octobre 2019)

  • Le tarif

    0 €

  • Le lieu

    Plusieurs lieux à Paris

Tous les dimanches de 10h à 12h (du 19 mai au 13 octobre 2019).

Tous les weekends profitez d’une séance de sport gratuit à Paris avec au programme plusieurs activités. Il ne vous reste qu’à enfiler vos baskets et suivre vos envies !

Jusqu’à la mi-octobre, la ville de Paris en collaboration avec le CNOSF invite les Parisiens et Parisiennes (et les autres) à participer à des cours collectifs de sport gratuit à Paris dans l’espace public. Ce bon plan est l’occasion de vous initier ou de vous entrainer à des disciplines comme l’athlétisme, le Bootcamp, la Fitness ou encore des cours de remise en forme !

Ces séances sont encadrées par des professionnels : des animateurs sportifs de la ville et des professeurs de fédérations sportives. Une bonne façon d’acquérir de bonnes bases et apprendre comment vous défouler et bien pratiquer sans vous blesser. Vous pourrez ensuite continuer votre entrainement seul ou avec vos amis le reste de l’année sans pour autant vous blesser.

Le programme avec les lieux de ces activités de sport gratuit à Paris

Chaque lieu propose une activité. Les séances durent 1h (en fait 2 cours de 1h). À vous de sélectionner celle que vous désirez et de vous rendre sur place à l’heure à 10h ou 11h :
> Voir le programme de ce dimanche (le programme est mis à jour sur ce lien en dernière minute)

Il n’y a pas de réservation et les inscriptions se font sur place. Il n’y aura pas de vestiaires pour vous changer, le mieux étant de venir directement en tenue. Pensez à prendre une serviette et de quoi vous hydrater. Car même si c’est ouvert à tous les niveaux, vous allez transpirer.

Comment bien vous hydrater afin d’éviter les crampes et les douleurs musculaires lors d’une activité sportive ? Pensez à boire avant, pendant et après la séance. Le mieux c’est 1 à 2 petites gorgées toutes les 10/15 minutes.

En plus de l’expérience de professeurs compétents, vous profiterez d’un cadre superbe pour vos entrainements. Vous allez adorer vous lever pour sortir à Paris le dimanche matin !

Accès libre et gratuit dans la limite des places disponibles.








Bon plan proposé par Linda

Vous souhaitez nous signaler une erreur sur ce bon plan ? Cliquez ici

Nous faisons notre maximum pour que nos bons plans soient les plus exacts possibles. Nous vous conseillons toutefois de vérifier les bons plans par email ou téléphone avant de vous y rendre.

Sport gratuit à Paris avec les cours collectifs de
  • La date

    Tous les dimanches de 10h à 12h (du 19 mai au 13 octobre 2019)

  • Le tarif

    0 €

  • Le lieu

    Plusieurs lieux à Paris

La carte des bons plans à Paris

La carte des bons plans à Paris

Tous nos bons plans sur la carte
Recevez notre newsletter

Recevez notre newsletter !

Recevez nos bons plans qui rendent heureux & gagnez des invitations exclusives !