Vous voulez une bonne adresse de restaurant vegan à Paris où déguster de délicieux burger aux saveurs originales ? Nous vous proposons de découvrir « Les Tontons Veg » dans le 10ème arrondissement. Ils vous proposent toute une sélection de burgers faits maison au goût unique.
Trouver un bon restaurant vegan à Paris devient de plus en plus facile et c’est tant mieux. Pour votre prochaine sortie à Paris, nous vous proposons de vous régaler avec un délicieux burger fait maison et à partir de produits frais.
Pour cela, rendez-vous chez les Tontons Veg dans le 10ème arrondissement. Vous y trouverez une sélection de plats, de sauces, accompagnés de frites délicieuses et d’une boisson healthy.
On apprécie tout particulièrement l’option pain sans gluten pour les intolérants ou allergiques.
Et rassurez-vous, si sur la carte vous lisez des mots comme viande, fromage, cheddar, et que sur les photos, cela ressemble à du vrai, il s’agit bien de produits vegan. Leur démarche est très engagée et importante pour eux. Ce qu’ils ne peuvent cuisiner eux-mêmes, ils l’achètent auprès d’artisans.
Donc Les Tontons Veg, c’est du goût et une belle éthique. Et ça, on adore !
À la carte de ce restaurant vegan à Paris
Et rien que pour vous mettre l’eau à la bouche, voici des exemples des délices que vous pouvez trouver dans ce bon plan vegan. Pour commencer, les burgers les plus populaires (vous allez comprendre pourquoi) :
- le Kimchi burger : steak végétal Beyond Meat, mayonnaise goshujang, kimchi maison, laitue feuille de chêne et concombre frais
- le cheese : steak végétal Beyond Meat, sauce secrète, cheddar végétal, mayonnaise végane, pickles, oignons frais et tomate
- Le Weon (la définition du bonheur, mais cela reste un avis personnel) : steak de seitan, sauce cacahuète, oignons confis, fromage frais vegan et bananes plantains frits
Ce n’est qu’un extrait, mais la description donne envie. Vous pouvez accompagner votre burger de frites nature ou aux herbes de Provence, ainsi que d’une boisson soft bio aux nombreuses saveurs ou d’une bière.
Une autre bonne nouvelle, c’est que les gourmands qui ne peuvent pas (ou ont la flemme de) se déplacer, pourront quand même se faire livrer en passant par EATIC, Ubereat ou Deliveroo.
Enfin, durant les beaux jours, ils ouvrent des espaces terrasse et c’est plutôt sympa.
On vous souhaite une bonne dégustation et n’hésitez pas à nous partager votre avis en commentaire. Ça nous fait toujours plaisir !