Tous les lundis de 9h à 10h.
Pour bien vivre votre confinement, un ensemble de professionnels vous proposent un programme de méditations gratuites en live.
Tous les lundis matin depuis le reconfinement, Petit Bambou vous propose de bien commencer la journée ! À 9h, connectez-vous pour une méditation gratuite, le bon plan confinement dont vous aviez besoin. C’est un vrai cadeau, car normalement, ce programme n’est pas en accès libre.
De plus, les séances restent sur la Page Facebook de Petit Bambou ainsi que sur Youtube et Insta. Vous pouvez donc les visionner à volonté ainsi que celles que vous auriez manqué les semaines passées.
Se reposer le temps d'un séjour de méditation
Vous êtes envahi par la charge mental et par votre quotidien ? Alors venez méditer le temps d'un week end bien être. Créer par des femmes, dans le but d'aider des femmes, ces séjours courts, pourrons vous permettre de prendre soin de vous et de votre bien-être le temps d'un week-end. La méditation, le breathwork et le yin yoga, sont les différents éléments sur lesquels sont basés ces différents séjours. Quatre séjours au choix :- Le séjour complétude, qui vous permettra de retrouver et de mettre ne valeur et en avant votre puissance féminine.
- Le séjour maman off, parfait pour les maman épuisées. Il vous permettra de souffler le temps d'un week end, loin de vos obligations parentales et de vos tâches du quotidiens fin de vous retrouver en tant que femme.
- Le séjour résilience. Ce dernier permet d'aider toutes les personnes victimes de traumatisme et dans une situation de post trauma, afin de gérer son stress et de prendre conscience de vos potentialités.
- La séjour renouveau, développé pour les femmes de plus de 50 ans, qui souhaite découvrir de nouvelles choses.