Crêperie pas chère à Paris le jour de la Chandeleur

  • La date

    Jeudi 2 février 2017 - Uniquement sur réservation

  • Le tarif

    Galettes à partir de 8,50 € (hors réduction La Fourchette)

  • Le lieu

    Paris

Le jeudi 2 février 2017, le jour de la Chandeleur, c’est parti pour les crêpes !!! Vous allez vous régaler avec notre sélection de crêperies pas chères mais bonnes à Paris !

Les crêperies à Paris, ce n’est pas ce qui manque, parfois on se croirait presque en Bretagne. Alors pour profiter des bonnes choses une sélection s’impose. Nous vous avons sélectionné 3 crêperies pas chères où manger à Paris, les crêpes y sont délicieuses et certaines vous proposent même un tarif avantageux pour la Chandeleur : 30% de réduction sur la carte (avec La Fourchette), cela ne se refuse pas !

Notre sélection de l’année de restaurant sympa à Paris  
. La Crêperie Parisienne :
Dans le 15ème arrondissement, cette crêperie chic vous accueille dans un style art déco et vous propose des assiettes délicieusement garnies de spécialités bretonnes : andouille de Guémené, pommes de Plozevet…
Le coup de cœur de l’équipe : la crêpe "la Rue du port" avec noix de st Jacques, fondue de poireaux à la crème et "La Plozevet" avec des pommes caramélisées maison.

> Réservez avec la Fourchette " La Crêperie Parisienne" et bénéficiez de 30% de réduction


. La Crêperie Framboise – Motte Piquet Grenelle :

Toujours dans le 15ème arrondissement, la crêperie Framboise vous propose des crêpes fraîches faites à la demande. La pâte est faite à partir de farine de sarrasin donc naturellement sans gluten. Vous trouverez sur la carte des recettes traditionnelles comme la complète : œuf, jambon et emmental mais également originales, la galette Björn : saumon fumé, mesclun, chèvre chaud, ciboulette, citron.

> Réservez avec la Fourchette "la Crêperie Framboise"  et bénéficiez de 30% de réduction

. La Crêperie L’Atelier – Grand boulevard :
Dans le 9ème arrondissement, elle a été élue l’une des 5 meilleures crêperies de Paris. Dans un cadre moderne et fin, vous dégusterez des crêpes d’une incroyable finesse traditionnelles ou insolites.
Le coup de cœur de l’équipe : La Galette Léonce, confit de tomates, mozzarella di Buffala, jambou cru et pistou maison (pas vraiment bretonne mais tellement bonne) et la crêpe Henriette avec son chocolat maison, amandes grillées et crème fouettée ! Un délice !

> Réservez avec la Fourchette "la Crêperie l'Atelier"  et bénéficiez de 30% de réduction


Et n’oublier d’accompagner le tout d’une bonne bolée de cidre ! A vos fourchettes, dégustez dans ces très bons restaurants pas très chers à Paris !


 

Bon plan proposé par Linda

Vous souhaitez nous signaler une erreur sur ce bon plan ? signaler une erreurCliquez ici

Nous faisons notre maximum pour que nos bons plans soient les plus exacts possibles. Nous vous conseillons toutefois de vérifier les bons plans par email ou téléphone avant de vous y rendre.

  • La date

    Jeudi 2 février 2017 - Uniquement sur réservation

  • Le tarif

    Galettes à partir de 8,50 € (hors réduction La Fourchette)

  • Le lieu

    Paris

La carte des bons plans à Paris

La carte des bons plans à Paris

Tous nos bons plans sur la carte
Recevez notre newsletter

Recevez notre newsletter !

Recevez nos bons plans qui rendent heureux & gagnez des invitations exclusives !