Où voyager en 2021 ? 3 destinations à découvrir dès que possible

Où voyager en 2021 ? 3 destinations à découvrir dès que possible
  • La date

    Besoin de vous évader ? Découvrez les 3 pays à visiter en 2021

  • Le lieu

    A voir sur Internet

Vous ne savez pas où voyager en 2021 ? Découvrez avec nous 3 destinations pour vos prochaines vacances

Où voyager en 2021 : 3 destinations à découvrir !

C’est bon. En 2021, je pars en vacances ! L’année 2020 est sur le point de s’achever et vous ne pensez qu’à une chose : prévoir vos prochaines vacances. Bien que la carte du monde soit immense, un large champ de possibilités s’offre à vous (lorsque les frontières vont rouvrir), mais quel pays visiter ?

Si vous n’êtes pas encore certain du pays de destination, alors laissez-nous vous partager quelques recommandations. Dans cet article, vous allez découvrir 3 pays que vous devriez absolument visiter en 2021.

Voyager en Grèce

La Grèce est réputée pour son climat chaud, ses décors de carte postale, ainsi que sa gastronomie succulente. Mais plus encore, ce pays fait également l’objet de nombreux mythes. Des légendes et histoires que nous avons apprises dès le collège !   

Si vous voulez visiter la Grèce en 2021, pensez à bien organiser votre voyage. En matière d’avions, la règle de change jamais : réservez toujours à l’avance. En moyenne, un vol pour la Grèce coûte moins de 200 euros, mais cela dépend des aéroports de départ et d’arrivée. Une fois sur place, vous pouvez facilement louer une voiture (vous n’avez même pas besoin de faire une demande de permis international, votre permis français suffit en Europe) et vous pouvez trouver des hôtels à de bons tarifs tout en profitant au maximum de la vie locale.

L’avantage de la Grèce est qu’il y a de nombreux endroits à visiter. Si vous êtes fasciné par la mythologie grecque et l’Histoire, rendez-vous à Athènes pour gravir l’Acropole. De nombreux vestiges sont encore présents et vous serez conquis. Pour les amoureux, misez sur Santorin, une île au décor paradisiaque très prisée des voyageurs. Enfin, si vous comptez partir en Grèce avec vos amis, et si vous êtes festif, partez à Mykonos, vous ne serez pas déçu.

De toute évidence, la Grèce a des allures de dolce vitta. La population est très accueillante et il y aura toujours des choses à voir. Et surtout, n’oubliez pas, pensez à goûter les spécialités locales !   

Visiter New York

Boostée par les séries et longs-métrages américains, New York est une ville incontournable à visiter au moins une fois dans sa vie.

Contrairement à ce que beaucoup peuvent penser, partir à New York n'est pas si cher. Si vous vous y prenez en avance, vous pouvez réserver vos billets d’avion pour moins de 400 euros ! Idem pour les logements, New York regroupe près de 170 hôtels et à divers budgets. Côté activités, sachez que vous ne vous ennuierez jamais à NYC. 

En plus des activités et visites touristiques traditionnelles, New York vous offre la possibilité de profiter de votre voyage autrement. En effet, beaucoup de choses nécessitent très peu de budgets ou pas de dépenses du tout. Par exemple, vous pouvez assister à des matchs de basket-ball universitaires, assister à une messe gospel ou profiter des défilés urbains en fonction de la programmation.

Pour toutes les autres activités à découvrir sur place comme l’Empire State Building ou bien le Top of the Rock, le mieux reste de prendre un city pass New York pour économiser sur votre budget activités et pouvoir visiter New York plus facilement.

Mais ce n’est pas tout, New York est une ville multiculturelle dans laquelle vous croiserez des personnes de toutes ethnies. Aussi, vous pourrez déambuler dans des quartiers comme Chinatown ou goûter des spécialités telles que la soul food. 

En bref, New York est la destination que vous devriez visiter en 2021 ! D’ailleurs, la ville est si immense que plusieurs voyages seraient nécessaires. Cela vous donnera une bonne excuse pour y retourner et en profiter.  

Découvrir l’Allemagne

Contrairement à d’autres destinations, l’Allemagne est sous-cotée. Pourtant, ce pays a beaucoup de choses à offrir, autant sur le plan culturel que touristique.

Première chose à prendre en compte, l’Allemagne est un pays frontalier. Cela suggère que vous pourriez vous y rendre en voiture, en train ou en avion et à des prix intéressants. En réservant vos vols en avance, vous pourriez vous en sortir avec moins de 100 euros ! Pour les logements, c’est un peu partout pareil, vous trouverez des hôtels adaptés à votre budget. 

Si vous ne savez pas par où commencer, nous vous invitons à découvrir la Bavière, une région allemande exceptionnelle. La Bavière est une région qui attire de plus en plus de touristes, et ce n’est pas des moindres. Par exemple, le château Neuschwanstein fait partie des incontournables à découvrir : il a inspiré le Disney La Belle au Bois Dormant. Mais ce n’est pas tout, la Bavière abrite de nombreux lacs, de beaux édifices et des villes pittoresques que vous adorerez.

Pour les amateurs de gastronomie, la bière allemande est une religion. Si vous êtes un bon vivant, vous succomberez au charme de la charcuterie locale et des pubs festifs et chaleureux. Tout compte fait, l’Allemagne est certainement un pays que vous devriez apprendre à connaître. Cela pourrait être une destination qui vous réservera de belles surprises en 2021 !



Bon plan proposé par Linda

Vous souhaitez nous signaler une erreur sur ce bon plan ? Cliquez ici

Nous faisons notre maximum pour que nos bons plans soient les plus exacts possibles. Nous vous conseillons toutefois de vérifier les bons plans par email ou téléphone avant de vous y rendre.

Communiquez sur Paris Friendly, cliquez ici


Où voyager en 2021 ? 3 destinations à découvrir dès que possible
  • La date

    Besoin de vous évader ? Découvrez les 3 pays à visiter en 2021

  • Le lieu

    A voir sur Internet

La carte des bons plans à Paris

La carte des bons plans à Paris

Tous nos bons plans sur la carte
Recevez notre newsletter

Recevez notre newsletter !

Recevez nos bons plans qui rendent heureux & gagnez des invitations exclusives !