Passez le meilleur des week-ends à Paris

Passez le meilleur des week ends à Paris
  • La date

    Quelques petits parcours pour votre voyage privé à Paris

  • Le lieu

    A réserver sur Internet

Vous allez prendre quelques jours de congé entre amis ou en amoureux et Paris est une destination qui vous tente ou qui pourrait vous plaire ? Vous avez raison ! Voyage privé à Paris vous propose des séjours à des prix défiant toute concurrence, pour un voyage hors du commun avec ou sans transport. Il y a tant à faire que vous allez adorer !

Vous aimez Paris ? C'est vrai qu'y passer un moment détente est toujours tellement agréable. Que vous soyez en famille, entre amis ou en amoureux, il y a tellement à voir que vous passerez certainement un moment magique. Ce qui peut laisser une légère amertume, c'est le tarif du séjour. La vie à la capitale n'est pas la moins chère... Mais pour cela, nous avons un bon plan, un secret… à partager.

Voyage Privé à Paris

Le site voyage-prive.com propose chaque jour des voyages d'exception à des prix exclusifs. Comptez jusqu'à 70 % de réduction sur des hôtels de luxe. Leur offre est large, englobant des séjours dans le monde entier, du coup à Paris aussi !
Ne pas partir trop loin rend le projet réalisable plus rapidement et même plus souvent, car cela demande moins de temps et d'argent. Dans la capitale, les offres du site varient chaque jour, mais sont toujours très intéressantes. Vous pouvez choisir la formule avec ou sans transport. Eh oui vous pouvez très bien habiter la ville ou ses environs, mais décider l'espace d'un week-end d'y vivre autrement.
Le fait de diminuer les frais d'hôtellerie sans rogner sur la qualité (au contraire) permet de profiter largement de tout ce que la capitale peut offrir.

Vous programmez des activités à faire en amoureux à Paris et désirez profiter du côté romantique de la ville ? Vous allez être servis ! Entre passages anciens, petites rues typiques, points de vue ou encore la plus belle avenue du monde que sont les Champs-Élysées, vous n'allez pas vous ennuyer...

Quelques petits parcours pour votre voyage privé à Paris

Faites un petit tour dans le 2e arrondissement à la recherche des derniers passages au charme fou de la capitale et découvrez leur histoire (certaines visites peuvent se faire en compagnie de guides locaux qui vous en dévoileront tous les secrets).

Les visites incontournables sur Paris

Voguez sur la Seine à bord des bateaux-mouches et passez devant les plus beaux et célèbres monuments de la capitale. Ajoutez une coupe de champagne et vous voilà partis pour une croisière des plus romantiques.
N'oubliez pas de passer devant l'incontournable Pyramide du Louvre. Continuez par une agréable balade dans le jardin des Tuileries et partez à la découverte de magnifiques sculptures. Ce jardin d'un autre temps est tellement dépaysant ! En sortant, vous arriverez à L'Angélina, l'un des salons de thé les plus réputés de la capitale.

Paris, la capitale de la mode

Les fashionistas ne manqueront pas de faire un tour dans les célèbres Galeries Lafayette sur le boulevard Haussmann ! Outre marques et créations qui à elles seules sont comme une exposition, la coupole vaut le détour. Et en vous rendant sur le toit du bâtiment, vous apprécierez une vue à 360° de la capitale. Le musée Yves Saint-Laurent dans le 16e raconte l'histoire du couturier et de ses œuvres dans son ancienne maison de couture, c'est un incontournable !

Paris, ville culturelle

Vous préférez rester au chaud ? Dirigez-vous vers les musées et expositions. Si par chance votre séjour tombe le premier week-end du mois, sachez que de nombreux musées sont gratuits (le premier dimanche du mois est également piéton, pour circuler en toute tranquillité sonore et olfactive).
Le musée d'Orsay, installé dans une ancienne gare dont on a gardé l'extérieur intact, est aussi à visiter autant pour les collections que pour le bâtiment en lui-même.

Une ville animée

Vous cherchez de l'animation, des bars et des endroits sympas et divers où manger un morceau ? Alors dirigez-vous vers Saint-Michel et sa célèbre fontaine. Vous vous approcherez de lieux mythiques comme l'hôtel de Cluny, les thermes romains, etc. Puis dirigez-vous vers le quartier de la rue Mouffetard et ses pavés, c'est d'ailleurs le coin du jardin des plantes, de l'Institut du monde Arabe, du Panthéon ou encore du jardin du Luxembourg.

 

Des jardins époustouflants

Oui parce que vous le savez peut-être, mais Paris possède de nombreux parcs et jardins tous plus beaux les uns les autres, riches d'Histoire avec un grand H et d'anecdotes (on ne rivalise pas avec Londres, mais aucune raison de rougir, ils sont superbes, nos parcs).
Pour les vrais amateurs de verdure qui aiment, le soir, profiter de l'animation de la ville et du confort des hôtels parisiens, 3 promenades vertes répondront à leurs espérances :
  • La première dans le 12e arrondissement est ouverte de 9h à 17h30, plus communément appelée « la coulée verte » elle débute au niveau de l'opéra Bastille (monument magnifique à voir absolument d'ailleurs).
  • La deuxième se trouve dans le 16e et elle est ouverte de 9h à 19h30, dont l'entrée se trouve au croisement de la rue Ranelagh et du boulevard Beauséjour (au niveau d'un cordonnier).
  • Enfin, la troisième se trouve dans le 17e arrondissement, est ouverte de 8h à 17h45 et débute au niveau de porte Maillot !

Le Paris sportif, le Paris romantique, le Paris historique, le Paris gourmand, le Paris mystérieux, cette ville aux mille facettes vous épatera et vous remplira de joie.

Que vous soyez en famille, entre amis ou en amoureux, vous passerez un bon et même un excellent moment. Les activités ne manquent pas. Qu'elles soient payantes ou gratuites, vous trouverez votre bonheur, c'est certain.
Et surtout vous voudrez revenir, car on n'a jamais terminé de visiter Paris ni de profiter de toutes ses sorties et événements insolites. Ces sorties que l'on ne trouve qu'ici ! Et vous voulez savoir le pire (ou le mieux ?), nous n'avons pas abordé la cuisine du monde ! À travers vos papilles, voyagez en terres inconnues, les saveurs de monde entier se sont regroupées dans la capitale. Vous allez vous régaler...

Alors, ne tardez plus et dès que vous avez quelques minutes, organisez votre futur séjour à moindre coût dans l'une des plus belles villes du monde. Offrez-vous ce petit moment de bonheur, vous le méritez !








Bon plan proposé par Myr

Vous souhaitez nous signaler une erreur sur ce bon plan ? Cliquez ici

Nous faisons notre maximum pour que nos bons plans soient les plus exacts possibles. Nous vous conseillons toutefois de vérifier les bons plans par email ou téléphone avant de vous y rendre.

Passez le meilleur des week ends à Paris
  • La date

    Quelques petits parcours pour votre voyage privé à Paris

  • Le lieu

    A réserver sur Internet

La carte des bons plans à Paris

La carte des bons plans à Paris

Tous nos bons plans sur la carte
Recevez notre newsletter

Recevez notre newsletter !

Recevez nos bons plans qui rendent heureux & gagnez des invitations exclusives !