La période est propice à la féerie et aux rêveries. Lumières en Seine investit le domaine national de Saint-Cloud et vous embarque dans une promenade enchantée où se mêlent fantasmagorie et magie. Une balade et un spectacle son et lumières qui émerveillera les petits comme les grands. Entre un labyrinthe dans les bois et une projection du superbe château avant sa destruction, vous allez en prendre plein les yeux. C’est parti pour une petite visite.
Lumières en Seine, c’est un vrai parcours immersif et un spectacle magique. Soyez émerveillés par des arbres étoilés, traversez le champ des fées et sa forêt givrée, admirez la cascade illuminée avant de passer devant le carrousel enchanté !
Dès la tombée de la nuit, le domaine national de Saint-Cloud s’illumine et revêt son habit d’hiver pour le plus grand plaisir de tous les visiteurs. Tous les soirs, une animation sons et lumières réveille le parc, et c’est vraiment magnifique.
Oui, l’entrée est payante, mais cela vaut vraiment le coup. Les prouesses techniques sont à couper le souffle et de nombreuses surprises vous ont été concoctées.
Lumières en Seine : comment profiter à fond de votre balade nocturne ?
Un spectacle de lumières se déroule la nuit et en ce moment il fait très froid. N’oubliez pas de vous emmitoufler dans une grosse écharpe et d’enfiler votre bonnet. Comptez 1h30 pour visiter et vraiment apprécier votre promenade. Pour vous réchauffer et combler vos petites faims, vous trouverez tout au long du parcours des stands de boissons chaudes et des plats réconfortants. Craquez pour un hamburger, une bonne pizza ou une gaufre chaude au chocolat.
Une sortie proche de Paris, idéale pour déconnecter complètement, vous vous croirez dans un autre monde. Nous vous conseillons de vous y rendre en transports en commun. Vous êtes vraiment déposé à côté (tramway T2, arrêt Parc de Saint-Cloud ou métro Boulogne-Pont de Saint-Cloud). Le spectacle se déroulant au niveau de la grille Clémenceau, les places de parking sont rares, voire inexistantes.
Astuce cadeau de Noël de dernière minute : si vous êtes en panne d’idée et que vous désirez offrir une superbe expérience et un moment chaleureux et familial à partager, pensez à un billet Lumières en Seine.
Astuce bon plan : en vous y rendant en semaine et hors vacances scolaires, c’est moins cher !