En pharmacie, Paris
Un bon plan du gouvernement pour protéger la santé des jeunes -de 26 ans
0 €
En pharmacie, Paris
La mesure est entrée en vigueur depuis le 1er janvier 2023 ! Les jeunes de moins de 26 ans ont le droit aux préservatifs gratuits, récupérer en pharmacie. Le but est de lutter toujours plus contre le sida et les infections sexuellement transmissibles. La démarche pour se les procurer est simple, nous vous expliquons tout cela rapidement.
Le gouvernement met un point d’honneur à lutter contre le sida et les infections sexuellement transmissibles que sont, par exemple, le Sida/VIH, la blennorragie, l’herpès, la syphilis, les chlamydioses, les hépatites B et C…
Depuis quelques années déjà, de mesures ont été mises en place dans ce but, surtout pour les jeunes.
Depuis le 1er janvier 2023, les jeunes de moins de 26 ans, et sans minimum d’âge, peuvent se rendre en pharmacie afin de récupérer des préservatifs gratuitement. Ces derniers sont pris en charge à 100% par l’Assurance Maladie, sans prescription médicale.
Les marques qui seront données sont « Eden » et « Sortez couverts ».
Vous souhaitez nous signaler une erreur sur ce bon plan ? Cliquez ici
Nous faisons notre maximum pour que nos bons plans soient les plus exacts possibles. Nous vous conseillons toutefois de vérifier les bons plans par email ou téléphone avant de vous y rendre.
Un bon plan du gouvernement pour protéger la santé des jeunes -de 26 ans
0 €
En pharmacie, Paris