Privatiser gratuitement un bar à Paris

  • La date

    Plus de 400 bars privatisables gratuitement à Paris

  • Le lieu

    A réserver sur Internet

Trouvez facilement et privatisez gratuitement un bar sympa à Paris pour fêter votre anniversaire ou pour tout autre événement privé ou professionnel.

Pas toujours facile d’organiser sa soirée d’anniversaire à Paris, ou celle d’un proche. Il vous faut trouver une salle libre et la réserver, c’est-à-dire faire une liste et appeler des gérants de salles ou de bars sympas, exposer ses demandes et bien sûr négocier des tarifs. Voilà qui prend du temps.

Le site lesbarres.com est là pour vous faciliter la tâche et vous permettra de réserver ou privatiser gratuitement plus de 400 lieux, que ce soit des bars, des salles ou des restaurants (vous aurez du choix : bars insolites, bars dansants, bars karaoké, bars champagne, bars pour les sportifs...)

Là, pas besoin de tous les analyser un par un afin de trouver votre bonheur, il vous suffit juste de remplir vos critères dans le module de recherche et faire votre choix parmi les propositions qui sortiront à l’aide de photos, de visites virtuelles 360° et vous aurez également le tarif des boissons.
Ensuite un clic sur le bouton « réserver », vos coordonnées suffisent, votre demande est envoyée au gérant qui vous répondra et vous préviendra s'il peut vous réserver vos places ou si l'établissement sera complet ce jour-là.

La réservation 100% gratuite n’est pas le seul avantage… des tarifs préférentiels sur les consommations sont également négociés pour vous et vos invités par le site, ainsi profitez d’happy hour prolongé toute la soirée ou 2 € de réduction sur les cocktails. Trouvez un bar sympa pour son anniversaire à Paris n’a jamais été plus facile, alors profitez vite de ce bon plan et allez sur le site lesbarres.com

> Réserver le bar idéal pour votre évènement

Bon plan proposé par Linda

Vous souhaitez nous signaler une erreur sur ce bon plan ? signaler une erreurCliquez ici

Nous faisons notre maximum pour que nos bons plans soient les plus exacts possibles. Nous vous conseillons toutefois de vérifier les bons plans par email ou téléphone avant de vous y rendre.

  • La date

    Plus de 400 bars privatisables gratuitement à Paris

  • Le lieu

    A réserver sur Internet

La carte des bons plans à Paris

La carte des bons plans à Paris

Tous nos bons plans sur la carte
Recevez notre newsletter

Recevez notre newsletter !

Recevez nos bons plans qui rendent heureux & gagnez des invitations exclusives !