Paris Friendly > Loisirs à Paris > Cours et ateliers > Atelier gratuit recette de pâte à crêpes sans grumeaux
Atelier gratuit recette de pâte à crêpes sans grumeaux
de 11h à 19h


Vendredi 29 janvier 2016 de 11h à 19h.
Apprenez une délicieuse recette de pâte à crêpes au BHV MARAIS dans le 4ème arrondissement de Paris.
A l’approche de la Chandeleur, vous voyez des crêpes partout, à travers les vitres des restaurants, sur les couvertures de magazines, … Et si vous avez un voisin au fourneau qui ouvre sa porte, c’est l’odeur qui vient à vous ! Qu’est-ce que ça sent bon… Vous respirez une grande bouffée, vous la savourez même… Mais il n’y a rien de pire pour nous donner envie d’en cuisiner aussi et surtout d’en manger !
Dans certaines régions comme en Bretagne, des crêpes, les habitants en mangent depuis l’enfance, et la fabrication de la pâte à crêpes, ils la maîtrisent ! Mais on n’est pas tous dans ce cas !
Alors, vous aimeriez apprendre comment faire des crêpes délicieuses ?
Pas de panique, le BHV MARAIS organise vendredi 29 janvier un atelier pour vous. Apprenez et testez une recette de pâte à crêpes avec Vitamix. Il n’y aura pas de grumeaux, c’est garanti !
Que vous soyez seuls ou à plusieurs, vous passerez un bon moment et vous verrez que c’est facile ! Après ça, vous serez entièrement prêts pour faire des crêpes à volonté pour votre famille et vos amis, et les leçons de pâte à crêpes, vous ne les prendrez plus, vous les donnerez ! Bon appétit à toutes et à tous !
RDV entre 11h et 19h, à l’Atelier cuisine, au 3ème étage.
Accès libre et gratuit.
Prix : 0 €
Informations :
> + d'infos
Lieu :
BHV LE MARAIS
15 rue de la Verrerie 75004 Paris
M° : Hôtel de Ville









