Du mardi 19 juin au dimanche 22 juillet 2018.
Un remboursement Navigo pour les Franciliens en compensation de la pénibilité des dernières semaines.
Le bon plan à Paris que contient cet article est décrit dans le titre, ce n’est pas un secret mais plutôt une bonne nouvelle.
En ce moment les Franciliens vivent une situation assez pénible avec toutes ces difficultés pour se déplacer en transport. Une bonne surprise vous ferait du bien ?
Du coup, le bon plan c’est de se faire dédommager un peu financièrement des différentes perturbations que cela a engendré dans la vie des Franciliens ces derniers temps grâce à un remboursement Navigo.
La SNCF remboursera 50% du pass Navigo et Imagine R de tous les abonnés Franciliens pour les mois d’avril et mai (ne fonctionne pas si on travaille et habite Paris Intra Muros).
Si vous êtes salarié, avec la partie que vous rembourse votre employeur, c’est comme si les 2 mois vous étaient entièrement remboursés.
Cela n’agira en rien sur la complexité de la situation mais c’est un petit point positif toujours bon à prendre, alors autant en profiter.
Surveillez les modalités dès le 19 juin.
> Voir toutes les modalités pour être remboursé