Spectacles gratuits du Crazy Horse sur Instagram, le show continu !

Spectacles gratuits du Crazy Horse sur Instagram, le show continu !
  • La date

    Du lundi au vendredi à 19h (du 30 octobre au 30 novembre 2020)

  • Le tarif

    0 €

  • Le lieu

    À voir sur Instagram, Paris

Obligé de fermer ses portes, le Crazy Horse ne se laisse pas décourager pour autant et vous propose des spectacles gratuits tous les soirs de la semaine à 19h, cela directement depuis leur compte Instagram. Les 30 filles du célèbre cabaret parisien font le show !

C’est vrai que tous les lieux accueillant du public sont fermés. Mais les artistes eux ont, le droit de venir s’entraîner. Du coup, les 30 danseuses vous en font profiter et vous donnent un rendez-vous virtuel tous les soirs à 19h pour des spectacles gratuits en live sur leur compte Instagram @[email protected]

Mettez le champagne au frais, sortez les toasts au saumon, installez-vous dans votre canapé, et voilà, c’est comme si vous y étiez, il ne vous reste plus qu’à apprécier !
Le plus de ce bon plan, c’est que votre spectacle en ligne est à chaque fois différent. Danses, animations surprises et des invités que vous allez adorer si vous aimez l’ambiance du Crazy Horse. Chaque soirée est une exclusivité qu’il ne faut pas manquer. Alors ne soyez pas en retard, cela commence à 19h !
Et si vous n’y êtes jamais allé, c’est le moment de découvrir cet univers si particulier et apprécié par des spectateurs du monde entier, et cela, sans dépenser un centime. 


Un peu d’Histoire pour vous mettre dans l’ambiance de ces spectacles gratuits


Le Crazy, dont le nom fut choisi en hommage au chef Sioux Crazy Horse, fut fondé en 1951 à Paris par Alain Bernardin. Cet artiste avant-gardiste a décidé de placer la femme au centre de ses créations et de ses spectacles. Il la sublime au travers de chorégraphies modernes. Il se crée ainsi une identité artistique unique, admirée des plus grands et jamais égalée.
Les spectacles changent, mais l’esprit est le même ! Depuis le début, la salle est conçue de manière à être modulable. Ainsi, chaque élément peut être modifié et changé de place. Cela permet de multiplier les créations et de surprendre toujours plus les spectateurs. Malgré les travaux, l’ambiance reste rouge, velours, bois et miroirs, le glamour et les paillettes avant tout, comme à ses débuts. 
Depuis son ouverture, le Crazy Horse a toujours accueilli des célébrités. Parmi celles-ci, on peut compter David Bowie, Gérard Depardieu, Michel Polnareff, Sting, Madonna ou encore Scarlette Johansson, Will Smith et Rihanna, …   Accès gratuit sur Instagram.



Bon plan proposé par Linda

Vous souhaitez nous signaler une erreur sur ce bon plan ? Cliquez ici

Nous faisons notre maximum pour que nos bons plans soient les plus exacts possibles. Nous vous conseillons toutefois de vérifier les bons plans par email ou téléphone avant de vous y rendre.

Spectacles gratuits du Crazy Horse sur Instagram, le show continu !
  • La date

    Du lundi au vendredi à 19h (du 30 octobre au 30 novembre 2020)

  • Le tarif

    0 €

  • Le lieu

    À voir sur Instagram, Paris

La carte des bons plans à Paris

La carte des bons plans à Paris

Tous nos bons plans sur la carte
Recevez notre newsletter

Recevez notre newsletter !

Recevez nos bons plans qui rendent heureux & gagnez des invitations exclusives !