Visite gratuite des plus grands musées du monde

Visite gratuite des plus grands musées du monde
  • La date

    Visite virtuelle en accès libre et gratuite

  • Le tarif

    0 €

  • Le lieu

    A voir sur Internet

Visite gratuite des plus grands musées du monde depuis... votre fauteuil !
Google Arts et Culture vous plonge virtuellement dans l'univers de différents musées.
Un bon plan à ne pas manquer pour tous les amoureux d'histoire et d'art ou ceux qui sont justes curieux et souhaitent apprendre l'histoire de l'art de manière ludique !
 
Google Arts et Culture est un service de Google, une plateforme web qui vous permet "d'entrer virtuellement" dans plusieurs musées, de découvrir leurs collections tout en ayant quelques informations historiques sur les œuvres en question.
Grâce à la technologie Street View, Google a permis la numérisation en 3D, de plus de 32 000 œuvres et compte à ce jour plus de 2000 musées et centres d'archives partenaires.
La magie de Google vous permet de visualiser leurs œuvres en haute définition.
Vous aurez accès aux plus grands musées du monde tels que : le Musée de l'Érmitage, The Metropolitan Museum of Art, le Musée National de Tokyo, le Musée Royal de l'Ontario, le Musée National d'Anthropologie de Mexico, Victoria and Albert Museum, le Musée national de Corée, Art Institute of Chicago, British Museum, National Gallery of Art, le Musée des Beaux-Arts de Boston, le Musée d'Israël, la Galerie nationale de Singapour, Minneapolis Institute of Art, Biennale de Venise, le Musée d'Orsay, etc.
Vous voyagerez sans bouger de chez vous, dans différents pays : France, États-Unis, Russie, Japon, Londres...
Pour ceux qui ont soif de connaissance, de culture et d'art, vous aurez également accès à des plus petits musées totalement gratuits qui satisferont votre curiosité.
Le petit bonus de Google Arts et Culture : des musées épinglés sur leur carte du monde. Ainsi vous pouvez facilement voyager dans le monde de l'art, au gré de vos envies, en cliquant simplement sur le musée !
 

Un petit tour d'horizon, une visite gratuite des plus grands musées du monde ainsi que leurs collections.


Non seulement, vous découvrez de superbes chefs-d'oeuvre mais vous entrez dans chaque musée (comme si vous y étiez). Vous circulez facilement dans les pièces que vous souhaitez voir en priorité. Votre regard se portera également sur la décoration et l'architecture remarquables de ces célèbres musées.
Chacun d'entre eux a sa thématique que vous consulterez à votre guise : sculpture, peinture à l'huile, toile, aquarelle, acrylique, art moderne, etc.
Et si vous n'avez pas envie d'entrer dans le musée, ne souhaitez pas contempler toutes les collections une par une mais juste avoir quelques informations sur une oeuvre / un artiste, il vous suffit juste d'indiquer son nom dans le moteur de recherche !
Enfin, pour tous les amoureux des impressionnistes et de Rembrandt, découvrez notre bon plan art dans notre rubrique loisirs.
 
La visite des musées du monde, un bon plan culturel à faire de chez soi !
Installez-vous confortablement dans votre canapé et c'est parti pour une visite gratuite.
  








Bon plan proposé par Myr

Vous souhaitez nous signaler une erreur sur ce bon plan ? Cliquez ici

Nous faisons notre maximum pour que nos bons plans soient les plus exacts possibles. Nous vous conseillons toutefois de vérifier les bons plans par email ou téléphone avant de vous y rendre.

Visite gratuite des plus grands musées du monde
  • La date

    Visite virtuelle en accès libre et gratuite

  • Le tarif

    0 €

  • Le lieu

    A voir sur Internet

La carte des bons plans à Paris

La carte des bons plans à Paris

Tous nos bons plans sur la carte
Recevez notre newsletter

Recevez notre newsletter !

Recevez nos bons plans qui rendent heureux & gagnez des invitations exclusives !