Vacances gratuites avec le home-sitting (en France et à l’étranger)

Vacances gratuites avec le home sitting (en France et à l’étranger)
  • La date

    Occupez-vous d'une maison, chouchoutez des animaux de compagnie et visitez la région

  • Le tarif

    0 €

  • Le lieu

    A voir sur Internet

Visiter une magnifique région sans payer de logement, c’est possible ? Oui, vous pouvez profiter de vacances gratuites avec le home-sitting. En échange d’un lieu où dormir et cuisiner, vous surveillez la maison et vous occupez des animaux des propriétaires.

Et si vous vous offriez des vacances gratuites avec le home-sitting ?

On connaissait le baby-sitting, le cat ou dog sitting, c’est le moment de vous mettre au Home-sitting et de profiter de ses nombreux avantages.
Le nom dit tout, votre travail, c’est de garder la maison d’autres personnes durant leurs vacances ou leurs déplacements. Et selon les domiciles, vous aurez aussi à vous occuper de leurs animaux !

Vous ne serez pas rémunéré, mais profiterez d’un logement gratuit pour visiter la région de vos rêves. Et même, voyez plus grand, le pays de vos rêves. En effet, ce service met en relation des propriétaires et des voyageurs de France, mais aussi de plusieurs villes dans le monde.

De nombreuses destinations s’offrent à vous : Chamonix, Valence, Toulon, Bélesta, Nice, Marseille, mais aussi (et surtout) Londres, Lisbon, Nassau, Las Vegas, New York, Kula (Hawai)…

Un vrai bon plan voyage, car le logement fait partie des postes de dépenses les plus élevés lors d’un séjour. De plus, bénéficiant d’une cuisine, il sera plus facile pour vous de faire des économies sur les repas.


Comment profiter de ces vacances gratuites avec le home-sitting ?


Commencez par vous inscrire sur le site. Cela vous permettra de consulter les offres de séjour et d’être contacté par des propriétaires en recherche de Home-Sitters. Pour discuter avec ces derniers, vous aurez accès à une messagerie interne au site. Très pratique, elle sera également accessible d’une application à télécharger sur votre smartphone.

Si l’expérience vous plaît, une formule payante vous donne accès à encore plus d’offres. Elle vous permet de compléter de façon encore plus précise votre profil afin d’inspirer davantage confiance aux propriétaires. Elle reste optionnelle.

À la fin de votre séjour, les propriétaires vous laisseront un avis sur le site à votre sujet. Donc, en plus de visiter et de passer du bon temps, n’oubliez pas de surveiller la maison et de chouchouter les animaux sous votre responsabilité.
Afin de vous assurer les meilleurs avis possibles, le site vous conseille et vous délivre quelques petites astuces. Elles relèvent principalement du bon sens, mais c’est un bon rappel.

Par exemple, rendre la maison aussi propre que vous l’avez trouvée. Le lit fait avec les draps lavés. Ou encore, remplacer les produits que vous aurez utilisés.

Alors, si cette idée plutôt très sympa vous tente, n’hésitez pas à aller faire un tour sur leur site !    



Bon plan proposé par Myr

Vous souhaitez nous signaler une erreur sur ce bon plan ? Cliquez ici

Nous faisons notre maximum pour que nos bons plans soient les plus exacts possibles. Nous vous conseillons toutefois de vérifier les bons plans par email ou téléphone avant de vous y rendre.

Communiquez sur Paris Friendly, cliquez ici


Vacances gratuites avec le home sitting (en France et à l’étranger)
  • La date

    Occupez-vous d'une maison, chouchoutez des animaux de compagnie et visitez la région

  • Le tarif

    0 €

  • Le lieu

    A voir sur Internet

La carte des bons plans à Paris

La carte des bons plans à Paris

Tous nos bons plans sur la carte
Recevez notre newsletter

Recevez notre newsletter !

Recevez nos bons plans qui rendent heureux & gagnez des invitations exclusives !