Une nouveauté éphémère débarque à Paris, un bar insolite ! C’est comme si vous étiez en vacances ! À la Beach Parisienne, vous dégustez vos consommations les pieds dans le sable, ou confortablement installé sur des transats ! Une plage éphémère au décor élégant vous attend au Chalet du Lac du Bois de Boulogne !
Vous vous y voyez ? Les pieds dans le sable, confortablement installé sur un transat ou même, un lit avec un matelas épais et moelleux, et les oreillers qui vont avec ? Vous vous dites qu’il ne vous manque qu’une seule chose, un bon cocktail ! Et là, on vous l’apporte sur un plateau !
Pour profiter de ce petit coin de paradis, vous n’avez pas besoin de vous rendre aux Antilles ou à la Playa del Carmen au Mexique ! Rendez-vous au Chalet du Lac au niveau du Bois de Vincennes à la Beach Parisienne, un bar atypique à Paris comme on les aime !
Une plage éphémère 5 étoiles y a été installée (l’eau chaude en moins) ! Et le résultat est grandiose. Du sable fin et blanc, des transats, de grands lits avec des matelas hyper confortables et des oreillers douillets à louer pour la demi-journée ou la journée entière. La décoration est élégante en blanc et bois, elle vous transporte dans un palace tropical.
À quelques pas de là, un restaurant et bar insolite. Pourquoi insolite ? Puisqu’il vous sert soit à table, soit les pieds dans le sable.
D’ailleurs, les cocktails qui incitent au voyage : Tulum, maya vous embarquent au Mexique, l’Anapa en Russie et le Goldbay en Nouvelle-Zélande.
Pour les Mojitos, ils en proposent un original, le mojito passion.
Tout cela pour dire que la carte a l’air aussi attractive que le décor.
Pour les petites ou grosses faims, vous aurez le choix entre du poisson, de la viande, des salades et le plus que l’on ne trouve pas partout, des plateaux de fruits de mer bien garnis !
Un restaurant bar insolite : bruncher sur la plage à Paris !
Les Parisiens aiment bruncher et sont toujours à la recherche d’une adresse qui sort de l’ordinaire. Un endroit qui allie la beauté du lieu et le plaisir de se régaler.
Alors, quoi de mieux qu’une plage aménagée pour se régaler ? Le brunch du Lïa Restaurant fonctionne sur le même principe que le bar ou le restaurant le reste de la semaine. Soit, vous mangez à table, soit vous louez un lit ou des transats et dégustez les délices proposés les pieds dans le sable !
Le brunch se présente sous la forme d’un buffet.
Un bon plan à tester absolument !