Petit coin bucolique et épicurien dans Paris

Petit coin bucolique et épicurien dans Paris

Dans le 7ème arrondissement de Paris, se trouve une vraie pépite. Un petit coin bucolique sans aucun bruit de voiture, où vous pouvez déguster toutes sortes de délices, en admirant les installations artistiques exposées sur place. Venez découvrir Beaupassage et savourer une expérience gustative mémorable.

On aime Paris, son dynamisme, sa diversité et son animation. Vous trouverez toujours une activité à faire, une expérience à vivre. Mais parfois, tout ce dont on a besoin, c’est de sortir de chez soi et de se poser dans le calme. Et ce repos, vous le trouverez à Beaupassage, une ville dans la ville qui vous invite à déguster un des délices réalisés par vos chefs-artisans préférés. Petit-déjeuner, déjeuner, goûter ou dîner, cet écrin de gourmandises a concocté, dans l’une de ses cuisines, ce qui satisfera vos papilles.
Seront au rendez-vous Yannick Alléno, olivier Bellin, Pierre Hermé, Thierry marx ou encore Arabica.Paris qui moud les grains de café devant vous avant de préparer le fameux nectar.

Linda, qui a testé l’endroit, a adoré se faire plaisir dans la capitale sans les inconvénients de Paris. Elle s’est régalée et a vraiment déconnecté dans un calme surprenant en hyper centre. Les nombreuses devantures permettent de trouver son bonheur peu importe son budget, il y en a pour tous les portefeuilles tout en restant délicieux.


Ce que l’on peut faire en plus de se régaler


En plus de vous régaler en profitant des délices d’un des artisans, il est très agréable de se promener dans les chemins. Ils sont parés de verdure et d’œuvres d’art. Découvrez les installations artistiques immersives et sculpturales signées de grands artistes comme : Fabrice Hyber, Eva Jospin, Stefan Rinck, Romain Bernini ou encore Marc Vellay. D’ailleurs, l’endroit lui-même mérite une visite rien que pour son architecture et les plantes harmonieusement arrangées qui mettent en valeur Beaupassage.
Et ce qui est incroyable et terriblement appréciable, c’est que même à l’extérieur des boutiques, assis.e à l’une des terrasses, aucun son de voiture ne parviendra à vos oreilles.

Autre bon plan à connaître, certains artisans proposent de temps en temps des animations, des ateliers cuisines dirigés par vos maîtres du goût préférés. Pour ne pas manquer le prochain atelier, n’hésitez pas à les suivre sur Instagram.

Si vous voulez sortir à Paris et vous régaler auprès des plus grands, vous savez où vous rendre. Ce passage à ciel ouvert est à ajouter à votre carnet d’adresses.    



Bon plan proposé par Linda

Vous souhaitez nous signaler une erreur sur ce bon plan ? Cliquez ici

Nous faisons notre maximum pour que nos bons plans soient les plus exacts possibles. Nous vous conseillons toutefois de vérifier les bons plans par email ou téléphone avant de vous y rendre.

Communiquez sur Paris Friendly, cliquez ici


Petit coin bucolique et épicurien dans Paris
La carte des bons plans à Paris

La carte des bons plans à Paris

Tous nos bons plans sur la carte
Recevez notre newsletter

Recevez notre newsletter !

Recevez nos bons plans qui rendent heureux & gagnez des invitations exclusives !