Méditation gratuite pour le mois sans tabac avec Petit Bambou

Méditation gratuite pour le mois sans tabac avec Petit Bambou
  • La date

    Jusqu'au 30 novembre 2020

  • Le tarif

    0 €

  • Le lieu

    A voir sur Internet

Le mois de novembre, c’est le mois sans tabac ! Et si vous testiez ? Pas d’inquiétude, vous ne serez pas seul.e ! Pour vous soutenir et vous accompagner, l’application Petit Bambou, vous propose un suivi de séances de méditation gratuites, notamment dans la gestion du stress dû au manque. Découvrez vite comment en profiter.

Vous pouvez voir chaque mois de novembre comme une occasion pour vous d’arrêter cette habitude qui nuit à votre santé, fumer. Pourquoi ? C’est le mois sans tabac ! Oui, voilà une bonne idée plus facile à avoir qu’à réaliser.
Conscients de cela, les créateurs de l’application Petit Bambou, vous ouvre leur programme « Tabac et Pleine Conscience » vous donnant ainsi, du 1er au 30 novembre, accès à un programme de méditations gratuites sur le sujet.
Vous êtes invité à prendre conscience de ce qu’il se passe lorsque vous avez envie de fumer et les émotions qui déclenchent cette envie, cela avec douceur et bienveillance. Vous comprenez peu à peu, que d’autres possibilités s’offrent à vous pour combattre les difficultés de la vie, sans vous jeter directement sur une cigarette.

Avec ce bon plan, vous profiterez de 22 séances de 15 minutes chacune. Elles ont été conçues par Martine Spiesser, addictologue et psychothérapeute et sont suffisamment courtes pour que chacun ait le temps de suivre le programme, tout en étant très efficace.


Comment profiter de ces méditations gratuites ?


Pour en profiter, rien de plus simple, il vous suffit de télécharger l’application (à trouver en tapant « Petit bambou » dans le moteur de recherche). Le téléchargement est gratuit. Créez votre compte (gratuit également) puis cliquez sur « Programmes ». Ils proposent de nombreux programmes dont la plupart sont payants et ne vous sont pas ouverts. Tous ceux en surbrillance, vous sont, eux, accessibles.
Srcollez et trouvez la rubrique orange « Quotidien », puis « tabac et pleine conscience ». Et voilà, c’est parti.
Vous avez la possibilité de télécharger les méditations directement dans l’application afin de les écouter, même sans connexion.

En complément, retrouvez sur leur compte Facebook des posts et des méditations en live en lien avec le stress, pour vous aider à le gérer. Régulièrement, sont rédigées des « Lettres à mon stress ».
D’ailleurs, ces conseils ne sont pas réservés aux fumeurs. Chacun pourra en apprendre plus sur le stress, ce mal du siècle, et y puiser les ressources nécessaires pour le maîtriser.  
Accès libre et gratuit tout le mois de novembre 2020.



Bon plan proposé par Myr

Vous souhaitez nous signaler une erreur sur ce bon plan ? Cliquez ici

Nous faisons notre maximum pour que nos bons plans soient les plus exacts possibles. Nous vous conseillons toutefois de vérifier les bons plans par email ou téléphone avant de vous y rendre.

Méditation gratuite pour le mois sans tabac avec Petit Bambou
  • La date

    Jusqu'au 30 novembre 2020

  • Le tarif

    0 €

  • Le lieu

    A voir sur Internet

La carte des bons plans à Paris

La carte des bons plans à Paris

Tous nos bons plans sur la carte
Recevez notre newsletter

Recevez notre newsletter !

Recevez nos bons plans qui rendent heureux & gagnez des invitations exclusives !