Cours de self-défense féminine gratuit à Paris

Cours de self défense féminine gratuit à Paris
  • La date

    Tous les mercredis de 19h à 20h30 et tous les samedis de 14h à 16h (du 28 septembre 2019 au 30 juin 2019, hors vacances scolaires)

  • Le tarif

    0 €

  • Le lieu

    Jules Ladoumègue, 39 route des Petits Ponts 75019 Paris

    M° : Hoche

au samedi 27 juin 2020

Tous les mercredis de 19h à 20h30 et tous les samedis de 14h à 16h (du 28 septembre 2019 au 30 juin 2019, hors vacances scolaires).

La self-défense féminine permet avant tout d’apprendre à anticiper les situations à risques, si possible les éviter, réussir à prendre la fuite et au pire neutraliser son agresseur ! Apprendre ces techniques simples, rapides et efficaces devient indispensable.

Aujourd’hui les agressions sont de plus en plus fréquentes et cela peut arriver à n’importe quel moment, même en plein jour. Et le pire, c’est que parfois personne n’intervient. Il est impératif d’apprendre à se protéger et riposter par ses seuls moyens.

L’association A.S.B et la Ville de Paris organisent 2 jours par semaine des cours de self-défense féminin. Chaque semaine hors vacances scolaires venez apprendre à vous défendre avec des professionnels et vous pourrez sortir à Paris en toute sérénité.


La self-défense qu’est-ce que c’est exactement ?


La self-défense c’est se protéger et riposter par ses seuls moyens mais cela commence avant tout par savoir analyser les situations.
L’objectif c’est de dissuader l’agresseur de commencer son attaque, de continuer s’il a commencé et si besoin de le neutraliser.

Vous commencerez par apprendre à observer et anticiper les situations d’attaque et si besoin les fuir, quand c’est possible c’est la meilleure des protections. Comme il n’est pas toujours possible de les éviter vous apprendre ensuite à vous défendre en utilisant les armes que vous possédez.
Les premières à votre portée sont les différentes parties de votre corps (pieds, genoux, poings, coudes, …). Ensuite vous apprendrez à vous utiliser les objets qui se trouvent dans votre environnement immédiat, ceinture, chaise, stylo, … .

Ce bon plan de cours de self-défense féminine gratuit vous apportera d’autres avantages aussi comme par exemple s’affirmer et avoir confiance en soi et en sa force. Mais c’est également du sport, vous allez donc vous défouler. Durant les cours vous effectuerez des exercices de cardio et de renforcement musculaire afin de gagner en force et en puissance. Vous allez aussi transpirer et affiner votre silhouette.

Apprendre la self-défense n’apporte que du positif, vous avez toutes les raisons de vous inscrire et d’acquérir ces techniques.

Accès libre et gratuit.    








Bon plan proposé par Myr

Vous souhaitez nous signaler une erreur sur ce bon plan ? Cliquez ici

Nous faisons notre maximum pour que nos bons plans soient les plus exacts possibles. Nous vous conseillons toutefois de vérifier les bons plans par email ou téléphone avant de vous y rendre.

Cours de self défense féminine gratuit à Paris
  • La date

    Tous les mercredis de 19h à 20h30 et tous les samedis de 14h à 16h (du 28 septembre 2019 au 30 juin 2019, hors vacances scolaires)

  • Le tarif

    0 €

  • Le lieu

    Jules Ladoumègue, 39 route des Petits Ponts 75019 Paris

    M° : Hoche

La carte des bons plans à Paris

La carte des bons plans à Paris

Tous nos bons plans sur la carte
Recevez notre newsletter

Recevez notre newsletter !

Recevez nos bons plans qui rendent heureux & gagnez des invitations exclusives !