Destinations de voyage inattendues pour apprendre l’espagnol

Destinations de voyage inattendues pour apprendre l’espagnol
  • La date

    Sélection de destinations inattendues pour apprendre l’espagnol, de l’autre côté de l’Atlantique… Ou ailleurs

  • Le lieu

    A voir sur internet

Il est vrai qu’en tant qu’Européens, il paraît assez logique d’aller apprendre l’espagnol… En Espagne ! Pourtant, les 460 millions de locuteurs espagnols sont bien répartis aux quatre coins du monde, et notamment en Amérique latine. Découvrez notre sélection de destinations inattendues pour apprendre l’espagnol, de l’autre côté de l’Atlantique… Ou ailleurs.   

Le Mexique, le classique d’Amérique latine 

Pour apprendre l’espagnol, rien de tel que les paysages somptueux du Mexique, où se déroulent d’ailleurs les fameux « springbreaks » chaque année. Ces périodes de fêtes sont une occasion pour les jeunes de se retrouver et de faire la fête : c’est un moment très prisé pour partir faire un stage intensif d’espagnol. De plus, trésors sous-marins et Mayas vous attendent le reste de la journée pour profiter au maximum de ce que le Mexique peut avoir à vous offrir. 

Réservez un séjour de longue durée dans la capitale, Mexico, ou bien sur la façade atlantique où se trouvent l’historique Tulum ou la touristique Cancún.   

La beauté du Costa Rica pour atteindre vos objectifs

Bordé par le Nicaragua et offrant une nature luxuriante, le Costa Rica fait partie de ces destinations étonnantes d’Amérique du Sud. C’est un lieu incroyable pour faire un séjour linguistique en immersion totale, aussi bien physique que mentale. Entre deux cours d’espagnol, vous pourriez prendre un cours de surf, faire un trek dans la jungle ou encore, visiter une plantation de café. De quoi vous dépayser totalement !   

Cuba, la destination culturelle et historique  

Autre destination inattendue pour apprendre l’espagnol : Cuba. Cette île de l’Atlantique réputée sur le plan historique est de plus en plus touristique. Pour développer vos compétences linguistiques et vos connaissances, rien de tel qu’un circuit Cuba, au cours duquel vous aurez l’impression de faire un bond dans le passé. Faites votre choix entre des cours individuels dans la capitale au style colonial, La Havane, ou bien éloignez-vous sur l’une de ses plages idylliques, comme Cayo Largo, pour pratiquer votre espagnol avec des locaux.   

Le Guatemala, l’inattendu pour développer vos compétences 

Peu de gens le savent, mais le Guatemala est le berceau historique et culturel des Mayas, ce qui en fait un pays socialement fascinant. Vous pourrez certes y apprendre l’espagnol, qui est la langue principale du pays, mais aussi une langue indienne locale, pour votre culture personnelle. Tout cela, dans un environnement naturel protégé, au cœur d’une terre volcanique peuplée de temples ancestraux.   

Immersion linguistique en Équateur 

L’Équateur est une destination d’Amérique latine méconnue, pourtant proche des îles Galápagos, où se trouvent des stations balnéaires particulièrement réputées. Quito, la capitale, est un lieu idéal pour prendre des cours d’espagnol, puis partir à la conquête de ce pays aux réserves naturelles hors du commun, y compris la forêt amazonienne. Expérience unique et authentique garantie ! 

Étant la troisième langue la plus parlée dans le monde, l’espagnol est très populaire chez les apprenants linguistiques. L’Amérique latine regorge de lieux uniques pour vous faire vivre des expériences incroyables, aussi bien sur le plan des visites que sur le plan linguistique. Alors, vous réservez quelques jours, ou quelques semaines ?



Bon plan proposé par Linda

Vous souhaitez nous signaler une erreur sur ce bon plan ? Cliquez ici

Nous faisons notre maximum pour que nos bons plans soient les plus exacts possibles. Nous vous conseillons toutefois de vérifier les bons plans par email ou téléphone avant de vous y rendre.

Destinations de voyage inattendues pour apprendre l’espagnol
  • La date

    Sélection de destinations inattendues pour apprendre l’espagnol, de l’autre côté de l’Atlantique… Ou ailleurs

  • Le lieu

    A voir sur internet

La carte des bons plans à Paris

La carte des bons plans à Paris

Tous nos bons plans sur la carte
Recevez notre newsletter

Recevez notre newsletter !

Recevez nos bons plans qui rendent heureux & gagnez des invitations exclusives !