Vous adorez la raclette ? Alors, vous allez adorer ce bon plan ! Monbleu Le Comptoir, dans le 3ème arrondissement de Paris propose une formule de raclette à volonté. Oui, c’est le paradis des gourmands, surtout que les produits sont de qualité. Régalez-vous !
Raclette à volonté et de qualité ! C’est la promesse du restaurant Monbleu Le Comptoir. Les gourmands seront les plus heureux du monde en dégustant leur plat préféré en compagnie d’une bonne bande de copains. En plus, d’une part de fromage fondu au goût exceptionnel, à laquelle seule votre faim y mettra fin, vous avez un choix de spécialités à l’assiette.
Au menu, 3 formules, pour en profiter, il faudra réserver :
- La formule raclette tradi avec un assortiment de fromages : raclette nature, raclette fumée, Morbier, raclette à l’ail des ours, raclette aux truffes et autres… à volonté. Le tout accompagné de pommes de terre, elles aussi à volonté.
- La formule raclette charcuterie : elle est composée d’un assortiment de fromages (raclette nature, raclette fumée, Morbier, raclette à l’ail des ours, raclette aux truffes et autres… à volonté. Elle est accompagnée de pommes de terre à volonté et d’une assiette de charcuterie composée de jambon blanc, de noix de jambon fumée et de rosette.
- La formule raclette Veggie avec toujours l’accompagnement de fromage et les pommes de terre à volonté. Vous aurez en plus une assiette des meilleurs légumes du moment.
Ces différents fromages sont disponibles également à l’assiette. Petit coup de cœur pour un plat classique et familial, mais qui est sublime lorsqu’il sort de leur cuisine : le Méga Fondant (des coquillettes, avec une tranche de jambon blanc fermier d’Auvergne et beaucoup de comté 12 mois d’affinage.)
Une raclette à volonté avec des produits frais !
Quand quantité rime avec qualité ! Les fins gourmets trouveront leur compte dans ce bon plan. En effet, les fromages sont sélectionnés avec beaucoup de soin et commandés directement aux producteurs.
Ces délices viennent des Alpes et du Jura. En grande majorité, ce sont des fromages fermiers ou artisanaux. Même si souvent, ils ne sont pas bio, ils sont de grandes qualités.
De toute façon, le meilleur moyen de s’en rendre compte, c’est de goûter !