Le restaurant insolite « Under the Sea » se situe dans le 13ème arrondissement de Paris, et c’est une pépite. Il vous propose de déguster des mets d’excellente qualité dans un décor magnifique. Comme si vous vous trouviez dans les fonds marins. Ce restaurant vaut le détour autant pour la cuisine que pour l’ambiance.
Si vous cherchez une sortie à Paris des plus originale, nous vous conseillons de faire un tour dans le restaurant insolite Under the Sea ! En plus d’une cuisine de la mer délicieuse à un tarif tout à fait raisonnable (plats à partir de 19 €), vous mangerez dans un cadre enchanteur. Des écrans de très bonne qualité et disposés partout immergent les clients dans des fonds marins criant de réalisme, comme si vous nagiez au milieu des baleines. C’est surprenant et vraiment reposant.
La carte est courte pour garantir la fraîcheur des plats. La gourmandise est au centre de leurs préoccupations. C’est pour cela que les cuisiniers ont opté pour un concept assez original : de petits plats pour que vous puissiez en goûter plusieurs. Il est conseillé d’en choisir au moins 2 par personne à déguster en solo ou à partager. .
Un restaurant insolite à la carte courte aux mets délicieux et frais
Plus la carte est courte et plus vous avez de chance de déguster des mets de qualité et très frais. C’est le cas de votre bon plan, le restaurant « Under the Sea ». Les plats proposés sont peu nombreux, et vous apprécierez la qualité des ingrédients et la finesse de leur association.
Voici quelques exemples pour vous mettre l’eau à la bouche (les plats peuvent changer) :
- les Scampis : scampis marinés aux épices avec des tagliatelles de courgettes
- le tataki de truite avec ses légumes croquants
- l’avocado toast disponible en version à la crevette ou végétarienne
- la burrata des Pouilles avec une brioche aux Algues
- l’encornet : sauce chimichurri, crème de fenouil, feta, fenouil caramélisé, baies de verveine
Les gourmands termineront leur repas par l’un de ses desserts (exemple de carte mais qui peut être modifiée en cours de semaine) :
- ananas rôti aux épices, chocolat blanc et sorbet exotique
- la tarte aux citrons déstructurée
- le miso : chantilly à la confiture de lait, pomme, praliné amande et sésame
PS : la petite attention que l’on aime, tous les allergènes sont indiqués pour que vous puissiez vous régaler en toute tranquillité.