Ce que vous aimez le plus dans les stations de ski, ce sont les raclettes entre copains ? Alors, vous allez adorer le restaurant insolite et éphémère Chez Monix ! Des télécabines à deux pas de la Seine, une ambiance chaleureuse et surtout de délicieuses racliflettes, fondues et des petits plats mijotés qui réconfortent durant l’hiver. Pour un repas bonheur qui réjouit le cœur et les papilles, c’est ici !
Chez Monix s’installe au Splash et vous allez adorer, surtout si ce que vous préférez dans les sports d’hiver, c’est la nourriture. Découvrez la station de ski de vos rêves, c’est pareil qu’à la montagne, l’ambiance est chaleureuse et festive, mais sans les skis ! La seule chose à faire, c’est déguster de délicieux plats réconfortants en riant avec ses amis dans un cadre magnifique.
Organisé comme un chalet, avec les bois et les décorations typiques des stations, on a l’impression d’y être. Mais ce qui rend ce restaurant insolite, ce sont les télécabines dans lesquelles vous allez pouvoir vous régaler en toute intimité.
Cette sortie à Paris est une très belle expérience à vivre et à seulement 10 minutes de Porte Maillot !
Des plats réconfortants d’hiver dans votre restaurant insolite
Qui dit hiver, qui dit neige, qui dit ski dit… fondue et tartiflette bien évidemment ! À la carte de Chez Monix, les plats conviviaux que l’on aime partager entre amis. Vous y dégusterez également des plats mijotés comme un bon pot aux feux, un chou farci, une potée savoyarde truffée ou la traditionnelle blanquette de veau.
Les inconditionnels de la plancha savoureront un bon travers de bœuf, des côtes de bœuf ou un bar bien grillé.
Ce que l’on aime en plus du décor féerique (on pourrait y croiser le père Noël) et des objets de déco chinés, c’est la qualité des produits. Autant pour les vins, que les fromages ou la viande, ils sont savoureux et goûteux.
Les bouches sucrées termineront sur un Paris Brest ou un Mont Blanc Marron (note de la rédactrice : c’est mon coup de cœur !). Une déclinaison de gaufres et de crêpes est aussi sur la carte. Le plus difficile, c’est de choisir. Et avec un petit chocolat chaud bien fumant, la boucle est bouclée. Vous ressortez de là complètement rassasié.e et satisfait.e.
Pour profiter de ce bon plan gourmand, nous vous conseillons fortement de réserver. Surtout si vous êtes plus tenté.e par le repas en cabine, que dans le chalet.