ANNULÉ - Restaurant tibétain, dans un décor typique

Restaurant tibétain, dans un décor typique
  • La date

    Ouvert du lundi au samedi de 12h à14h30 et de 18h30 à 22h30

  • Le tarif

    Prix moyen à la carte (entrée + plat ou plat + dessert) 26 €

  • Le lieu

    Tashi Tagyé, 24 rue Richer 75009 Paris

    M° : Cadet
    Tél. : 01 48 24 14 57

Ouvert du lundi au samedi de 12h à14h30 et de 18h30 à 22h30.

Le restaurant tibétain le Tashi Tagyé, dans le 9ème arrondissement de Paris vous propose un large choix de plats végétariens et non végétariens dans un décor et une ambiance typique.

Voyager au Tibet pour seulement quelques euros vous parait impossible ? Et si on vous disait que c’était possible sans même quitter notre belle capitale ! Situé dans le 9ème arrondissement de Paris, le restaurant Tashi Tagyé transportera vos sens et vous emmènera aux confins du Tibet. La décoration est typique, l’accueil est chaleureux, l’ambiance est conviviale, une chose est sûre, vous allez passer un bon moment.


Une cuisine typique, subtile et savoureuse


Si l’ambiance du restaurant est importante, on attachera une attention toute particulière à la cuisine. Et sur ce point, ne vous inquiétez pas, vous allez vous régaler. Situé entre l’Inde et la Chine, la région montagneuse du Tibet, a sa propre identité culinaire. Peu de plantes poussant à une altitude moyenne de 4000 mètres, l’alimentation de base des Tibétains est la tsampa, qui est la farine d’orge grillée.
Un coup d’œil sur la carte suffira pour vous faire voyager. Le restaurant offre une grande variété d’entrées végétariennes telles que du Tsamthuk, une soupe à base de farine d’orge grillée et de fromage de chèvre, ou des Tselpakdril qui sont des beignets de légumes. Du côté des entrées non végétariennes, vous pourrez vous régaler avec du Jasha Thang, une soupe de poulet accompagnée de champignons, d’œufs et de maïs ou encore du Dangtsel Tsobu, une entrée composée de gambas sautées et de salade.
Pour ce qui est des plats, de nombreux choix s’offrent à vous. Parmi les six plats végétariens, il y a notamment le Dal, un curry de cinq lentilles variées, accompagné de riz bazmati, ou encore le Thougnoe composé de nouilles maison sautées accompagnées de légumes. Et pour les amateurs de viandes une large carte de plats non végétariens vous permettra de ravir les papilles des plus curieux. Il y en a pour tous les goûts, du Tcheley, de la langue de bœuf sautée, au Luksha curry, de l’agneau au curry, en passant par les Nyamok, des raviolis de saumons, nul doute que vous serez comblés.
Pour les plus gourmands, vous pourrez vous laisser tenter par un dessert traditionnel du Tibet.

Laissez-vous emporter dans un voyage culinaire, que ce soit seul, en couple ou entre amis et partez à la découverte d’une cuisine peu connue mais savoureuse !








Bon plan proposé par Myr

Vous souhaitez nous signaler une erreur sur ce bon plan ? Cliquez ici

Nous faisons notre maximum pour que nos bons plans soient les plus exacts possibles. Nous vous conseillons toutefois de vérifier les bons plans par email ou téléphone avant de vous y rendre.

Restaurant tibétain, dans un décor typique
  • La date

    Ouvert du lundi au samedi de 12h à14h30 et de 18h30 à 22h30

  • Le tarif

    Prix moyen à la carte (entrée + plat ou plat + dessert) 26 €

  • Le lieu

    Tashi Tagyé, 24 rue Richer 75009 Paris

    M° : Cadet
    Tél. : 01 48 24 14 57

La carte des bons plans à Paris

La carte des bons plans à Paris

Tous nos bons plans sur la carte
Recevez notre newsletter

Recevez notre newsletter !

Recevez nos bons plans qui rendent heureux & gagnez des invitations exclusives !